6'30" by Acera, Bis Repetita Placent au 1500.
- acera
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: 6'30" by Acera, Bis Repetita Placent au 1500.
Posted il y a 11 ans 6 mois #239465
Merci à tous pour vos mots.
@ Garth0 : Merci.
@ RunningZap : Je suis content que le récit t'ait plu.
Une perle, je ne sais pas mais quand on sait que tout commence par une impureté ou un grain de sable, pourquoi pas...
Au plaisir de te lire.
@ Ladysnail : Ha tu ne vas pas t'y mettre toi aussi!
Ceci dit, le sprint s'est fait, pour les derniers mètres, en apnée donc... peut être...
@ Ouilliv : Merci (enfin, si c'est +1 avec Ladysnail, pas merci... ).
@ Provista : Merci, c'était une manière de dire. Finalement, ce plan spécial 1500m n'a duré que deux mois.
En route pour un sub1h sur 10km désormais!
@ Seb35 : J'accepte toujours avec autant de plaisir tes mots sympathiques, venant d'un vieux de la vieille et d'une figure importante du forum, ça me touche sincèrement.
Pour le 6'30", j'espère ne jamais les atteindre (dans le sens où j'aimerais bien éviter de repasser une nouvelle fois le concours du CRPE et puis, j'aimerais bien monter sur semi-marathon en 2014, chose que la préparation 1500m m'empêcherait...).
@ Hisoka88 : Merci, je suis content que tu trouves que ce CR se lise bien, c'est finalement assez éloigné des CR que l'on attend ici mais je ne pense pas arriver à transmettre comme vous l'atmosphère, la difficulté, etc, tout en restant factuel... (et puis, j'aime bien quand ça part en cacahuète... ). On s'amuse comme on peut donc...
@ Taek78run : Je n'ai jamais goûté le "rouge pif" de Pierre Richard (c'est bien la seule invention du CR, tout le reste est réel!!! ).
Merci!
@ Raphael391 : ça fait peut être trop longtemps que j'ai arrêté... je suis passé à Lorie depuis!
@ AtomHeart : Merci AtomHeart, encore une fois, tout a débuté grâce à tes 10km courus avec Jordan40 (un double merci donc... ).
@ Wilf : La prochaine tournée est pour moi!
Ho Capitaine mon capitaine, si un jour nous courrons une course ensemble, j'en connais un qui prendra cher dans le CR!
@ Jblucas : Merci! J'ai hâte que tu reviennes parmi nous.
@ Ladymary : Je ne sais pas si on peut y voir une quelconque part de personnalité (bon, avant que ceux qui m'ont déjà rencontré se jette dessus, effectivement, je plaide coupable... ).
Ce CR n'est pas mon préféré (les 10km d'Angers sont bien loin devant selon moi...) mais faute de d'avoir de bons chronos, je me lâche dans mes CR...
@ CHRIS55 : Merci, j'aurais aimé vous faire partager un 6'30" mais, ce jour là, il aurait été difficile de gagner plus de trois ou quatre secondes. C'est le jeu et puis ces quelques secondes n'auraient rien changé au barème... donc bon, pas de regrets.
@ Cooc37 : Merci!
J'y suis né, ce n'est donc pas ma faute...
J'ai hâte d'être au 29 juin (mais ce n'est pas dit que je me mouille à faire un CR, heureusement peut être ).
@ Patrick57 : Merci beaucoup!
ça fait toujours plaisir, si quelques uns d'entre vous apprécient mes CR.
Et merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire!
@ Garth0 : Merci.
@ RunningZap : Je suis content que le récit t'ait plu.
Une perle, je ne sais pas mais quand on sait que tout commence par une impureté ou un grain de sable, pourquoi pas...
Au plaisir de te lire.
@ Ladysnail : Ha tu ne vas pas t'y mettre toi aussi!
Ceci dit, le sprint s'est fait, pour les derniers mètres, en apnée donc... peut être...
@ Ouilliv : Merci (enfin, si c'est +1 avec Ladysnail, pas merci... ).
@ Provista : Merci, c'était une manière de dire. Finalement, ce plan spécial 1500m n'a duré que deux mois.
En route pour un sub1h sur 10km désormais!
@ Seb35 : J'accepte toujours avec autant de plaisir tes mots sympathiques, venant d'un vieux de la vieille et d'une figure importante du forum, ça me touche sincèrement.
Pour le 6'30", j'espère ne jamais les atteindre (dans le sens où j'aimerais bien éviter de repasser une nouvelle fois le concours du CRPE et puis, j'aimerais bien monter sur semi-marathon en 2014, chose que la préparation 1500m m'empêcherait...).
@ Hisoka88 : Merci, je suis content que tu trouves que ce CR se lise bien, c'est finalement assez éloigné des CR que l'on attend ici mais je ne pense pas arriver à transmettre comme vous l'atmosphère, la difficulté, etc, tout en restant factuel... (et puis, j'aime bien quand ça part en cacahuète... ). On s'amuse comme on peut donc...
@ Taek78run : Je n'ai jamais goûté le "rouge pif" de Pierre Richard (c'est bien la seule invention du CR, tout le reste est réel!!! ).
Merci!
@ Raphael391 : ça fait peut être trop longtemps que j'ai arrêté... je suis passé à Lorie depuis!
@ AtomHeart : Merci AtomHeart, encore une fois, tout a débuté grâce à tes 10km courus avec Jordan40 (un double merci donc... ).
@ Wilf : La prochaine tournée est pour moi!
Ho Capitaine mon capitaine, si un jour nous courrons une course ensemble, j'en connais un qui prendra cher dans le CR!
@ Jblucas : Merci! J'ai hâte que tu reviennes parmi nous.
@ Ladymary : Je ne sais pas si on peut y voir une quelconque part de personnalité (bon, avant que ceux qui m'ont déjà rencontré se jette dessus, effectivement, je plaide coupable... ).
Ce CR n'est pas mon préféré (les 10km d'Angers sont bien loin devant selon moi...) mais faute de d'avoir de bons chronos, je me lâche dans mes CR...
@ CHRIS55 : Merci, j'aurais aimé vous faire partager un 6'30" mais, ce jour là, il aurait été difficile de gagner plus de trois ou quatre secondes. C'est le jeu et puis ces quelques secondes n'auraient rien changé au barème... donc bon, pas de regrets.
@ Cooc37 : Merci!
J'y suis né, ce n'est donc pas ma faute...
J'ai hâte d'être au 29 juin (mais ce n'est pas dit que je me mouille à faire un CR, heureusement peut être ).
@ Patrick57 : Merci beaucoup!
ça fait toujours plaisir, si quelques uns d'entre vous apprécient mes CR.
Et merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire!
par acera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: 6'30" by Acera, Bis Repetita Placent au 1500.
Posted il y a 11 ans 6 mois #239506
acera écrit:
Une mention spéciale au gobelin sorti de son Stuka!
Merci à toi! Belle plume, beau récit!Et merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire!
Une mention spéciale au gobelin sorti de son Stuka!
par Aquila
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: 6'30" by Acera, Bis Repetita Placent au 1500.
Posted il y a 11 ans 6 mois #239512
en tous les cas je te mets 20/20 en rédaction
enfin 19 pour avoir dépassé des filles, non mais
enfin 19 pour avoir dépassé des filles, non mais
par sabine
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: 6'30" by Acera, Bis Repetita Placent au 1500.
Posted il y a 11 ans 6 mois #239659
Bravo à toi acera, et aussi à toi acera, ainsi qu'à toi acera...
Y'a du monde là dedans j'ai l'impression!
Super CR en tout cas, très agréable à lire!
Y'a du monde là dedans j'ai l'impression!
Super CR en tout cas, très agréable à lire!
par Hadrien35
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: 6'30" by Acera, Bis Repetita Placent au 1500.
Posted il y a 11 ans 6 mois #240049
Tu es un grand fou! Les élèves méritent d'avoir quelqu'un comme toi pour les inspirer!
par Latraviata
- acera
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: 6'30" by Acera, Bis Repetita Placent au 1500.
Posted il y a 11 ans 6 mois #240224
@ Aquila : Il y a des idées, dès fois, on se demande vraiment d'où elles sortent...
Merci pour ton commentaire.
@ Sabine : Mais heeuuu, je n'y peux rien si elles m'ont attendu (il faut dire que mes cuissots et mollets sont une rareté... ).
@ Hadrien35 : Merci de la part de moi, moi et moi (tiens?!? y a moi qui te remercie aussi... ).
Bref, JE dans toute sa pluralité et ambivalence te remercie.
@ Latraviata : Merci mais, cette année, je passe un concours pour rentrer dans l'armée... (nan, je déconne ).
Une inspiration pour deux expirations, j'espère qu'il n'y aura pas trop de pertes...
Merci encore à tous pour vos mots bien sympathiques.
En espérant que, cette année, les jurys seront aussi sympa que vous...
Merci pour ton commentaire.
@ Sabine : Mais heeuuu, je n'y peux rien si elles m'ont attendu (il faut dire que mes cuissots et mollets sont une rareté... ).
@ Hadrien35 : Merci de la part de moi, moi et moi (tiens?!? y a moi qui te remercie aussi... ).
Bref, JE dans toute sa pluralité et ambivalence te remercie.
@ Latraviata : Merci mais, cette année, je passe un concours pour rentrer dans l'armée... (nan, je déconne ).
Une inspiration pour deux expirations, j'espère qu'il n'y aura pas trop de pertes...
Merci encore à tous pour vos mots bien sympathiques.
En espérant que, cette année, les jurys seront aussi sympa que vous...
par acera
Temps de génération de la page : 0.234 secondes