Semi marathon nature de Crest (26)
- Avicaire
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Avicaire sur le sujet Re: Semi marathon nature de Crest (26)
Posted il y a 11 ans 6 mois #238351
Merci beaucoup Hisoka pour ce superbe CR.
Très sympa les photos pour se rendre compte de la région. T'as eu de la chance avec la météo.
J'ai bien ri avec le mec qui se verse de la boisson énergétique dessus pour se rafraîchir
2h15 pour un tel parcours, je suis admirative.
Vivement la suite!!
Très sympa les photos pour se rendre compte de la région. T'as eu de la chance avec la météo.
J'ai bien ri avec le mec qui se verse de la boisson énergétique dessus pour se rafraîchir
2h15 pour un tel parcours, je suis admirative.
Vivement la suite!!
par Avicaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Semi marathon nature de Crest (26)
Posted il y a 11 ans 6 mois #238373
@ acera : je vais travailler à diminuer un peu le nombre de lignes maintenant car vu que j'augmente encore la distance je vais faire fuir tous les lecteurs potentiels si je continue sur cette lancée...
@ Cooc37 : merci pour ton commentaire, je suis reparti pour 10 semaines !
@ Avicaire : content que le CR plaise (au passage merci aux gens à qui j'ai "emprunté" les photos ).
J'avoue que moi aussi je me suis bien marré quand la dame du ravitaillement a expliqué que c'était pas de l'eau dans le verre mais de la boisson énergétique...
@ Cooc37 : merci pour ton commentaire, je suis reparti pour 10 semaines !
@ Avicaire : content que le CR plaise (au passage merci aux gens à qui j'ai "emprunté" les photos ).
J'avoue que moi aussi je me suis bien marré quand la dame du ravitaillement a expliqué que c'était pas de l'eau dans le verre mais de la boisson énergétique...
par Hisoka88
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Réponse de ianov sur le sujet Re: Semi marathon nature de Crest (26)
Posted il y a 11 ans 6 mois #238377
Bravo pour ton trail avec un très bon chrono (une fois encore) et merci pour ce super compte-rendu.
Ça avait l'air vraiment vertigineux par endroits, d'ailleurs une pente ou on doit poser les mains je dirai que c'est plutôt 30%.
Sinon on connait ton prochain objectif temps, jamais 2 sans 3 !
Ça avait l'air vraiment vertigineux par endroits, d'ailleurs une pente ou on doit poser les mains je dirai que c'est plutôt 30%.
Sinon on connait ton prochain objectif temps, jamais 2 sans 3 !
par ianov
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Semi marathon nature de Crest (26)
Posted il y a 11 ans 6 mois #238380
Un grand bravo pour ta très belle course et pour ton magnifique CR.
Merci de nous faire profiter de ces très beaux paysages. On ressent bien la difficulté de la crête. Surtout au bout de plus de 17 kilomètres, ça doit piquer...
En tout cas la course a l'air d'être top, et tu as l'air d'y avoir pris beaucoup de plaisir. Bref, que du bonheur.
Merci de nous faire profiter de ces très beaux paysages. On ressent bien la difficulté de la crête. Surtout au bout de plus de 17 kilomètres, ça doit piquer...
En tout cas la course a l'air d'être top, et tu as l'air d'y avoir pris beaucoup de plaisir. Bref, que du bonheur.
par garth0
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Semi marathon nature de Crest (26)
Posted il y a 11 ans 6 mois #238401
@ ianov : heureusement on ne devait pas poser les mains tout le long de ascension vers la crête mais effectivement par endroit c'était certainement plus du 30%...
Pour le prochain objectif chrono je suis pas contre faire une nouvelle fois 2h15'20" mais j'ai comme un doute sur ma capacité à faire ce temps sur 28km agrémentés de 1300m D+. Mais je ferais ce que je peux pour m'en approcher
@ garth0 : merci beaucoup, c'est vrai que jusqu'à la crête j'avais trouvé le parcours plutôt roulant mais cette grimpette finale a mis un sacré coup ! L'allure le montre d'ailleurs assez bien. Je pensais aux coureurs qui faisaient la version marathon, et qui terminaient sur le même parcours...
Pour le prochain objectif chrono je suis pas contre faire une nouvelle fois 2h15'20" mais j'ai comme un doute sur ma capacité à faire ce temps sur 28km agrémentés de 1300m D+. Mais je ferais ce que je peux pour m'en approcher
@ garth0 : merci beaucoup, c'est vrai que jusqu'à la crête j'avais trouvé le parcours plutôt roulant mais cette grimpette finale a mis un sacré coup ! L'allure le montre d'ailleurs assez bien. Je pensais aux coureurs qui faisaient la version marathon, et qui terminaient sur le même parcours...
par Hisoka88
- estellka
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de estellka sur le sujet Re: Semi marathon nature de Crest (26)
Posted il y a 11 ans 6 mois #238405
wahoo! super course dis moi! c'est une super belle région par là-bas, et je vois que tu en a bien profité!par contre je ne sais pas comment tu fais pour partir sans eau
en tout cas bravo pour ton super temps!
en tout cas bravo pour ton super temps!
par estellka
Temps de génération de la page : 0.233 secondes