C’est l’histoire d’un mec … 10Km Balma 2013
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: C’est l’histoire d’un mec … 10Km Blagnac 2013
Posted il y a 11 ans 6 mois #235687À quel moment tu as dépassé le meneur d'allure ?
Et c'est le chrono officiel en comptant le temps perdu pour passer l'arche de départ ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: C’est l’histoire d’un mec … 10Km Balma 2013
Posted il y a 11 ans 6 mois #235695Merci pour la correction tu as bien fait de me le dire j'étais juste à l'opposé
Pour le trail je prépare le tourn de la cascade d'ars (09).
Je te le conseille si tu ne connais pas c'est superbe. Je n'y ai jamais fait la course mais je connais assez bien la zone.
@ jeckx
J'ai dépassé le meneur d'allure à environs 350m de l'arrivée.
Le chrono que j'ai réalisé est le temps officiel qui tiens uniquement compte du départ officiel car il n'y avait pas de cellule au niveau du départ.
résultats officiels doss 277
A ma montre j'ai réalisé 49'33 (mesure Garmin ... )
Merci à tous pour vos félicitations.
Je ne vous répondrai pas pendant quelques jours car plus d'internet, je me coupe de la civilisation .
A bientôt
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: C’est l’histoire d’un mec … 10Km Balma 2013
Posted il y a 11 ans 6 mois #235711Oui impressionnante ta course, quelle régularité, quelle maîtrise! Ton d+ de lt prepa a du bien t'aider pour claquer un sub 40' pour ton premier 10km la marque d'un futur champion a la Sté
Je trouve que tu as été très lucide pendant tes 10kms au vu des détails de ton super CR! Précis, complet, parfait!
Merci pour ce CR, maintenant bon repos et bonne vacance
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: C’est l’histoire d’un mec … 10Km Balma 2013
Posted il y a 11 ans 6 mois #235749Snarf31 écrit:
Retour à la maison, les enfants et mon épouse m’attendent sur le pas de la porte, ils m’acclament. Ne cherchez plus, je sais maintenant pourquoi je fais tant d’efforts. Au risque d’en surprendre plus d’un, c’est pour moi et moi seul !
Leur joie m’a rendu heureux, ils sont fier de moi, je suis fier de moi. Mon fils ainé me glisse gentiment « mais papa, pourquoi tu n’es pas allé chercher le premier ?
Ca fait toujours plaisir de vivre des moments comme ça. Et de les lire aussi d'ailleurs.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: C’est l’histoire d’un mec … 10Km Balma 2013
Posted il y a 11 ans 6 mois #235778Super recit, je me suis revu parfois dans certains passages
- Cdric
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 17
Réponse de Cdric sur le sujet Re: C’est l’histoire d’un mec … 10Km Balma 2013
Posted il y a 11 ans 6 mois #236609Et merci pour ton CR, très prenant du début à la fin.