S'équiper pour la course à pied

HUMARATHON , mon resultat semi marathon 1H19'08,

Réponse de Durzzo sur le sujet Re: HUMARATHON , mon resultat semi marathon 1H19'08,

Posted il y a 11 ans 7 mois #232609
Bravo a toi !! il y avait une très bonne ambiance en plus ^^ et le soleil en prime !!
par Durzzo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fredINOV8 sur le sujet Re: HUMARATHON , mon resultat semi marathon 1H19'08,

Posted il y a 11 ans 7 mois #232774
c' est sur super course, superbe ambiance , le temps ideal , beau et pas trop chaud , un bon souvenir , je pensais pas un jour refaire ce temps et cette vitesse 16 km/H de moy sur un semi , je suis étonné moi mème , je peux encore faire mieux , pour tenir une allure soutenu jusqu' a la fin j' ai vraiment eu du mal sur les trois derniers kilomètre et perdu beaucoups de temps a cause de crampes , le faite que la course soit a 10H30 a fait aussi que mon stock de glucide etait a sec en fin de course , j'aurai du mieux m' alimenté avant la course ..................., merci a tous pour vos commentaire :)
par fredINOV8

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: HUMARATHON , mon resultat semi marathon 1H19'08,

Posted il y a 11 ans 7 mois #232783
Ohlala !!!!!!!!! C'est juste stratosphérique !!!!!!!!!!!!
Quel dommage qu'on n'ait pas pu se voir avec Fabrice, fred et William !!!!! A mon avis, c'est notre sérieux qui t'a fait peur :laugh: :laugh: :laugh:

En tout cas, énorme bravo !!! Quelle allure !!! Quand je pense que ce n'est qu'un rêve pour moi de faire ce temps...sur un 10 km :blush:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes