Neige en vrac dans l'Aubrac [CR vidéo]
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Neige en vrac dans l'Aubrac [CR vidéo]
Posted il y a 11 ans 7 mois #231595YMCA écrit:
Tout à fait d'accord : c'est ça que j'étais venu chercher ... et je l'ai eu !...ces paysages donnent un grand sentiment de liberté, de plénitude.
Ça fait très envie.
Merci
130 clampins étalés sur 50 km ... ça laisse de la marge !par contre y a pas grand monde, t'es souvent tt seul ?.
J'ai effectivement passé une parti de la course seul (une bonne heure)
Personnellement, je n'avais jamais eu ce problème (même sur des courses plus longueus). Avec le recul, je crois que j'ai trop pris de sucre : il semblerait alors que l'estomas n'arrive pas à tout digérer et que dans ce cas, une partie des sucres fermenteEn ce qui concerne les maux de ventre, j'ai ouvert un poste là dessus dans la partie alimentation, mais malheureusement pas trop de réponse pour le moment. Ca reste pourtant un problème relativement récurant et qui augment plus les distances augmentes aussi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Neige en vrac dans l'Aubrac [CR vidéo]
Posted il y a 11 ans 7 mois #231669A la minute 3 quand tu étais dans les bois, j'ai cherché la rubalise, je me demandais comment tu savais que c'était tout droit, on aurait pu aller à droite à un moment je crois.
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Neige en vrac dans l'Aubrac [CR vidéo]
Posted il y a 11 ans 7 mois #231678Effectivement, on ne voit pas de rubalise sur la vidéo, pourtant le parcours était très bien balisé (même si ça ne m'a pas empêché de me rater quelques fois ... )Bravo pour ta perf et je like pour la video.
A la minute 3 quand tu étais dans les bois, j'ai cherché la rubalise, je me demandais comment tu savais que c'était tout droit, on aurait pu aller à droite à un moment je crois.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Neige en vrac dans l'Aubrac [CR vidéo]
Posted il y a 11 ans 7 mois #231681ça fait du bien de découvrir des courses de cette manière plutôt que de visiter des site web à la lecture de comptes-rendus...
Et ça n'en est que plus impressionnant !
L'arrivée et le passage du sommet du Puech du Roussillon est magnifique!
ça laisse réveur, tu nous en mets plein les yeux!
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Neige en vrac dans l'Aubrac [CR vidéo]
Posted il y a 11 ans 7 mois #231705t'en as bavé un peu mais les paysages étaient effectivement superbes, t'en a pris pleins les jambes et pleins les mirettes
bravo pour cette belle course !
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Neige en vrac dans l'Aubrac [CR vidéo]
Posted il y a 11 ans 7 mois #231706Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.