p***** quelle video !!!
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Un truc de dingues. Enfin, de fous.
Parcours magnifique mais presque inhumain. Et pourtant, il est des hommes qui arrivent au bout, après deux nuits et plus de 160 kilomètres. Bravo, parce qu'une telle aventure n'est vraiment pas à la portée de tout le monde.
Ce document qui en plus d'être très bien réalisé est une merveilleuse déclaration d'amour. J'en ai presque eu ma petite larme à la fin. Je sais, je suis très fleurs bleues... mais j'assume.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
.Quelle vidéo et surtout quelle course !
Un truc de dingues. Enfin, de fous.
Parcours magnifique mais presque inhumain. Et pourtant, il est des hommes ( et on l'oublie souvent , mais bien des femmes arrivent aussi au bout de cette aventure , et souvent devant un paquet de bonhommes ) qui arrivent au bout, après deux nuits et plus de 160 kilomètres. Bravo, parce qu'une telle aventure n'est vraiment pas à la portée de tout le monde.
Ce document qui en plus d'être très bien réalisé est une merveilleuse déclaration d'amour. J'en ai presque eu ma petite larme à la fin. Je sais, je suis très fleurs bleues... mais j'assume.
pour rappel , le grand raid c'est quoi ?
.
Les résultats
Grand Raid
170 km et 10 845 m de dénivelé positif
2752 inscrits
2 663 coureurs au départ
1363 coureurs arrivés
Classement Scratch Grand Raid
1. Kilian Jornet, (Espagne) , 26h33mn10s
2. Antoine Guillon, (France), 27h44mn47s
3. Arnaud Lejeune (France), 29h39mn39s
4. Erik Clavery, 30h06mn12s
5. Christophe Le Saux, 31h15mn15s
6. Mico Clain, 31h31mn33s
7. David Pasquio, 31h56mn55s
8. Yannick Perrin, 31h57mn02s
9. Erick Nirlo Georges, 31h57mn15s
10.Emilie Lecomte, 33h03mn17s (1ére féminine)
11.Matthieu Bourguignon, 34h04mn28s
.
cette année encore on a mis en avant les performances brutes de Kilian Jornet qui gagne encore et toujours , mais je trouve que la performance de notre petite française Emilie Lecomte est encore un ton au dessus .
.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
après toutes ces vidéos je n'ai plus envie de faire de la route
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
( et on l'oublie souvent , mais bien des femmes arrivent aussi au bout de cette aventure , et souvent devant un paquet de bonhommes )
Tu as raison Raphaël. Il n'y avait d'ailleurs aucune considération misogyne dans mes propos et j'entendais plutôt les "hommes" comme "humains" d'une façon générale. En tout cas, quand on voit déjà le rythme à tenir pour terminer cette épreuve à peine en dessous des barrières horaires, on se demande si les premiers (et les premières donc ) peuvent être encore considérés comme des humains où plutôt comme des extra-terrestres !
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0