le marathon de l'imbécile
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: le marathon de l'imbécile
Posted il y a 11 ans 7 mois #229087
debellemat écrit:
+1
J'ai un collègue qui a fait 1h46 au semi de Paris, il avait fait deux trois séances avant le 3 mars.....
Et le reste du temps, il ne court pas....
La fraîcheur contre l' entraînement... il faudrait je pense faire un mélange des deux!!!!!
+1
J'ai un collègue qui a fait 1h46 au semi de Paris, il avait fait deux trois séances avant le 3 mars.....
Et le reste du temps, il ne court pas....
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RunningZap.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: le marathon de l'imbécile
Posted il y a 11 ans 7 mois #229098
Tres tres fou.
Mais le principale c'est d'en être conscient. Le savoir c'est etre déjà presque guéri .
Mais le principale c'est d'en être conscient. Le savoir c'est etre déjà presque guéri .
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Impressionnant !! En lisant le titre et le début de ton récit, je me suis dit "sûre qu'il a abandonné"! Et finalement, cette insouciance t'aura certainement été utile! Merci de nous avoir partagé ton aventure risquée, mais qui se termine plutôt bien
J'ai déjà entendu parler de ce mur, mais malgré les divers récits lus, je n'arrivais pas à l'imaginer. Là, le fait que tout à coup, sans que tu comprennes quoi que ce soit, tu te retrouves arrêté 5 minutes, je me dis que ça doit être le mur?
J'ai déjà entendu parler de ce mur, mais malgré les divers récits lus, je n'arrivais pas à l'imaginer. Là, le fait que tout à coup, sans que tu comprennes quoi que ce soit, tu te retrouves arrêté 5 minutes, je me dis que ça doit être le mur?
par ladymary
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Encore toutes mes félicitations, même si je suis persuadé que ce n'est pas la dernière fois où tu nous prendras à contre-pied.
par garth0
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
garth0 écrit:
Loup têtu, m'entends-tu?!?
C'est clair... à force de crier au loup...Encore toutes mes félicitations, même si je suis persuadé que ce n'est pas la dernière fois où tu nous prendras à contre-pied.
Loup têtu, m'entends-tu?!?
par acera
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Patrick57 écrit:
Par rapport à cette pause, tu n''aurais pas été enlevé par les extra-terrestres???? c'est quand même louche tout ça...
Bravo pour cette perf. finalement d'y aller sans pressions en se disant qu'on y va sans même avoir l'objectif de fini mais juste de passer un bon moment c'est peut-être ça qui a aidé. sans oublier evidemment l'EF
Bravo
Olivier
J'espère que tout va bien physiquement, car tu as dû quand même bien puiser dans tes réserves (notamment avec cette "pause" de 5 minutes au 36ème.
Par rapport à cette pause, tu n''aurais pas été enlevé par les extra-terrestres???? c'est quand même louche tout ça...
Bravo pour cette perf. finalement d'y aller sans pressions en se disant qu'on y va sans même avoir l'objectif de fini mais juste de passer un bon moment c'est peut-être ça qui a aidé. sans oublier evidemment l'EF
Bravo
Olivier
par olivier73
Temps de génération de la page : 0.288 secondes