Le 10km de Mulhouse
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Bravo Ladymary pour ta course et beau chrono pour une débutante !
Ton mari ne sait pas quelle chance il a d'avoir une femme désormais runneuse obsédé par la perte de poid pour la perf . J'espère qu'il ira te supporter la prochaine fois
J'apprécie le plaisir que tu as à raconter cette course, on sent que tu es déjà accro à la cap. Bon entraînement pour ton prochain 10km
Ton mari ne sait pas quelle chance il a d'avoir une femme désormais runneuse obsédé par la perte de poid pour la perf . J'espère qu'il ira te supporter la prochaine fois
J'apprécie le plaisir que tu as à raconter cette course, on sent que tu es déjà accro à la cap. Bon entraînement pour ton prochain 10km
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo LadyMary!
Super compte rendu, on sent bien le plaisir que tu as pris sur ta course!
Super compte rendu, on sent bien le plaisir que tu as pris sur ta course!
par Hadrien35
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitations
Une course toute en gestion mais à la fois dans l'envie d'aller chercher les limites.
Merci pour ce CR qui donne envie d'aller courir.
Une course toute en gestion mais à la fois dans l'envie d'aller chercher les limites.
Merci pour ce CR qui donne envie d'aller courir.
par Snarf31
- Slame
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitation à toi ladymary, superbe récit et je te rejoins pour dire que ce forum est vraiment génial et motivant...
Bonne prépa pour ton prochain 10KM.
Bonne prépa pour ton prochain 10KM.
par Slame
- bender
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31
Félicitations.
A te lire on a l'impression que ça a été plutôt facile, ça change du dernier récit. Les progrès sont là !!!
Et avec comme source de motivation le fait de pouvoir encore bien progresser. Elle est pas belle la vie ?
A te lire on a l'impression que ça a été plutôt facile, ça change du dernier récit. Les progrès sont là !!!
Et avec comme source de motivation le fait de pouvoir encore bien progresser. Elle est pas belle la vie ?
par bender
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Merci pour ton cr, j'ai pris plaisir à te lire et je suis sure que tu as aussi aimé raconter ta course
Je confirme ce que je t'ai dit hier, tu as une grande marge de progression et nul doute que pour la rhubarbe tu passeras sous l'heure Et là, je ne parle pas de cuisson
Je confirme ce que je t'ai dit hier, tu as une grande marge de progression et nul doute que pour la rhubarbe tu passeras sous l'heure Et là, je ne parle pas de cuisson
par Cooc37
Temps de génération de la page : 0.261 secondes