Semi sans Plaisir , à quoi bon courir ???
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Semi sans Plaisir , à quoi bon courir ???
Posted il y a 11 ans 8 mois #224458
Salut champion! j'ai lu avec attention ton CR... hé bien j'ai l'impression que tu tombe dans la routine le truc comme prévu tu as fait le tour du sujet et la on a envie de faire autre chose.... mais bravo tu est.passé sous la barre...et puis tu a terminé sans problème à fond la caisse bravo!
fais gaffe même en touriste 58 bornes c'est long mais bon ! comme on dit bonne récup !
fais gaffe même en touriste 58 bornes c'est long mais bon ! comme on dit bonne récup !
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Semi sans Plaisir , à quoi bon courir ???
Posted il y a 11 ans 8 mois #224466
Avec qqs heures de recul je penses que l'explication de rémi est dans le vrai.
Qu'on ne s'y méprennes pas , c'est une belle course et tres bien organisée
Le chrono aussi je le prends et il me satisfait pleinement car j'aurais moi aussi signé des 2 mains avant la course pour 1h49-59 .
Je crois qu'inconsciemment les 2 marathons avec la team et les afters et les trails effectués l'année passée mon procurer tellement de plaisir que là je suis resté sur ma[strike] fin[/strike]euh sur ma faim !
Mon épouse m'a dit qu'il était peut-être temps de changer de sport si ça ne faisait plus rien
Mais non , j'y reste , la belle saison arrive , les trails et mon ptit triathlon aussi alors je ne vais pas tout arrêter , hors de questions
Merci pour vos "Bravos" ça ,ça me fait plaisir
Qu'on ne s'y méprennes pas , c'est une belle course et tres bien organisée
Le chrono aussi je le prends et il me satisfait pleinement car j'aurais moi aussi signé des 2 mains avant la course pour 1h49-59 .
Je crois qu'inconsciemment les 2 marathons avec la team et les afters et les trails effectués l'année passée mon procurer tellement de plaisir que là je suis resté sur ma[strike] fin[/strike]euh sur ma faim !
Mon épouse m'a dit qu'il était peut-être temps de changer de sport si ça ne faisait plus rien
Mais non , j'y reste , la belle saison arrive , les trails et mon ptit triathlon aussi alors je ne vais pas tout arrêter , hors de questions
Merci pour vos "Bravos" ça ,ça me fait plaisir
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par rycker.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Semi sans Plaisir , à quoi bon courir ???
Posted il y a 11 ans 8 mois #224593
Je suis sincèrement désolé pour ton record Rycker...
Ceci dit, comme tu ne vas plus jouer le chrono, tu vas pouvoir te dévouer complètement à ton âme de lapin. Et j'envie ceux que tu emmèneras jusqu'à leur objectif, le plaisir est communicatif!
Allez mon lapin, tu resteras toujours mon premier lapin même si maintenant tu cours trop vite!
Et puis, le plaisir vient en mangeant alors il ne reste plus qu'à se mijoter une bonne préparation pour aller taquiner du breton...
Ceci dit, comme tu ne vas plus jouer le chrono, tu vas pouvoir te dévouer complètement à ton âme de lapin. Et j'envie ceux que tu emmèneras jusqu'à leur objectif, le plaisir est communicatif!
Allez mon lapin, tu resteras toujours mon premier lapin même si maintenant tu cours trop vite!
Et puis, le plaisir vient en mangeant alors il ne reste plus qu'à se mijoter une bonne préparation pour aller taquiner du breton...
par acera
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Semi sans Plaisir , à quoi bon courir ???
Posted il y a 11 ans 8 mois #224598
BRAVO pour cette nouvelle marque , au moins tu auras reussi ca a defaut de plaisir
Repose toi bien
Repose toi bien
par chris55
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Semi sans Plaisir , à quoi bon courir ???
Posted il y a 11 ans 8 mois #224618
Bravo pour le record !
Pour l'envie, si elle déserte, il faut bouger pour la retrouver... Quelques propositions :
- arrêter les chronos et chercher la difficulté technique
- arrêter la foule et chercher la solitude; s'imaginer un projet au long cours, personnel sur les cartes de France , d'europe ou d'ailleurs.
- arrêter les dossards et ne plus courir qu'entre amis
... mais changer de sport, non . La course, c'est la vie !
Pour l'envie, si elle déserte, il faut bouger pour la retrouver... Quelques propositions :
- arrêter les chronos et chercher la difficulté technique
- arrêter la foule et chercher la solitude; s'imaginer un projet au long cours, personnel sur les cartes de France , d'europe ou d'ailleurs.
- arrêter les dossards et ne plus courir qu'entre amis
... mais changer de sport, non . La course, c'est la vie !
par robin
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Semi sans Plaisir , à quoi bon courir ???
Posted il y a 11 ans 8 mois #224637
Bravo pour ton chrono. Je vais dans le sens de Robin: si tu as une lassitude de ce type de distance peut-être que tu devrais changer: trail ou sur route tu pourrais passer aux 100 km ou au 24h ?
Ou bien tu passes me rendre visite dans le pas-de-calais en courant ? 500 km aller - 500 retour, ça le fait.
Toujours est-il qu'avec 1 journée de recul je suis sûr que tu commences à apprécier le fait d'avoir battu ton record.
Ou bien tu passes me rendre visite dans le pas-de-calais en courant ? 500 km aller - 500 retour, ça le fait.
Toujours est-il qu'avec 1 journée de recul je suis sûr que tu commences à apprécier le fait d'avoir battu ton record.
par garth0
Temps de génération de la page : 0.225 secondes