S'équiper pour la course à pied

Course Nature de LEUCATE : 10 kms dans les vignes

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Course Nature de LEUCATE : 10 kms dans les vignes

Posted il y a 11 ans 8 mois #218850
Bravo et félicitations pour ta course!

C'est sympa d'avoir fait la course a deux! Très motivant et rassurant pour une première ;)

Pour le coup de l'apéro, je ne suis pas sur que tu es fait le bon choix quand on lit certains CR :laugh:

Ps: je blague pour l'apéro ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Course Nature de LEUCATE : 10 kms dans les vignes

Posted il y a 11 ans 8 mois #218894
bravo pour ta 1ere course ! et félicitation pour ton chrono et surtout pour avoir pris goût à la souffrance :P
Apparemment le décor devait être splendide au milieu des vignes!
C'est gentil de penser à nous dans la souffrance ;) , et j'ai bien aimé le coup du mûr (escalier naturel) :laugh:
Bonne récupération, la prochaine fois tu exploses ton chrono!
par taek78run

• dule66
  • Portrait de dule66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 774

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Course Nature de LEUCATE : 10 kms dans les vignes

Posted il y a 11 ans 8 mois #218895
Merci pour vos retours sympathiques !
Pour l'instant repos. Je reprends l'entrainement vendredi. En réfléchissant pour le parcours d'une prochaine course.... :side:
par dule66

• zet
  • Portrait de zet Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de zet sur le sujet Re: Course Nature de LEUCATE : 10 kms dans les vignes

Posted il y a 11 ans 8 mois #218901

Miracle, zéro vent...

c'est clair ^^

joli CR et joli chrono
par zet

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Course Nature de LEUCATE : 10 kms dans les vignes

Posted il y a 11 ans 8 mois #218978
Bravo pour ta course, on n'a pas vraiment l'impression que tu en ais bavé tant que ça, c'était presque un petit jeu pour toi de doubler :laugh:

Je vais en vacances à Port Leucate cet été, et j'ai vu qu'il y avait une course de 7 km "Les foulées nocturnes" le 24 juillet si mes souvenirs sont bons, j'y participerai peut être si je n'ai pas pris trop d'apéros avant :laugh: !!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes