Course Nature de LEUCATE : 10 kms dans les vignes
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Course Nature de LEUCATE : 10 kms dans les vignes
Posted il y a 11 ans 8 mois #218850
Bravo et félicitations pour ta course!
C'est sympa d'avoir fait la course a deux! Très motivant et rassurant pour une première
Pour le coup de l'apéro, je ne suis pas sur que tu es fait le bon choix quand on lit certains CR
Ps: je blague pour l'apéro
C'est sympa d'avoir fait la course a deux! Très motivant et rassurant pour une première
Pour le coup de l'apéro, je ne suis pas sur que tu es fait le bon choix quand on lit certains CR
Ps: je blague pour l'apéro
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Course Nature de LEUCATE : 10 kms dans les vignes
Posted il y a 11 ans 8 mois #218894
bravo pour ta 1ere course ! et félicitation pour ton chrono et surtout pour avoir pris goût à la souffrance
Apparemment le décor devait être splendide au milieu des vignes!
C'est gentil de penser à nous dans la souffrance , et j'ai bien aimé le coup du mûr (escalier naturel)
Bonne récupération, la prochaine fois tu exploses ton chrono!
Apparemment le décor devait être splendide au milieu des vignes!
C'est gentil de penser à nous dans la souffrance , et j'ai bien aimé le coup du mûr (escalier naturel)
Bonne récupération, la prochaine fois tu exploses ton chrono!
par taek78run
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Course Nature de LEUCATE : 10 kms dans les vignes
Posted il y a 11 ans 8 mois #218895
Merci pour vos retours sympathiques !
Pour l'instant repos. Je reprends l'entrainement vendredi. En réfléchissant pour le parcours d'une prochaine course....
Pour l'instant repos. Je reprends l'entrainement vendredi. En réfléchissant pour le parcours d'une prochaine course....
par dule66
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zet sur le sujet Re: Course Nature de LEUCATE : 10 kms dans les vignes
Posted il y a 11 ans 8 mois #218901c'est clair ^^Miracle, zéro vent...
joli CR et joli chrono
par zet
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Course Nature de LEUCATE : 10 kms dans les vignes
Posted il y a 11 ans 8 mois #218978
Bravo pour ta course, on n'a pas vraiment l'impression que tu en ais bavé tant que ça, c'était presque un petit jeu pour toi de doubler
Je vais en vacances à Port Leucate cet été, et j'ai vu qu'il y avait une course de 7 km "Les foulées nocturnes" le 24 juillet si mes souvenirs sont bons, j'y participerai peut être si je n'ai pas pris trop d'apéros avant !!
Je vais en vacances à Port Leucate cet été, et j'ai vu qu'il y avait une course de 7 km "Les foulées nocturnes" le 24 juillet si mes souvenirs sont bons, j'y participerai peut être si je n'ai pas pris trop d'apéros avant !!
par Dionysos08
Temps de génération de la page : 0.238 secondes