S'équiper pour la course à pied

CR de la course des lucioles à Sausheim

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: CR de la course des lucioles à Sausheim

Posted il y a 11 ans 8 mois #218983
Bravo pour cette course et ce beau CR, on se croirait à vos côtés en te lisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Re: CR de la course des lucioles à Sausheim

Posted il y a 11 ans 8 mois #219005
bonjour à tous,

Merci pour les nouveaux commentaires! Ca fait chaud au coeur :) :)

Journal reçu ce matin avec les résultats, une distance de 8,7km affichée, donc bon... j'attends de voir si les organisateurs répondront à mon mail. J'aime bien avoir le coeur net et donc savoir pourquoi la distance n'est pas la bonne.

@Hisoka88: merci pour le partage d'info. Dorénavant, je prendrai mes précautions dès le retrait du dossard "le parcours, il fait bien X km?"
@Chris55: hé non, c'est pas ladysnail qui a couru :P
@jhs: mais c'est que je n'avais pas le choix: fallait que je sois sympa, j'avais trop peur que tu me plantes au milieu de la forêt :laugh: :laugh:

Une chose est sûre, y aura d'autres courses durant l'année, et je confirme que c'est une superbe aventure humaine, que de rencontrer des membres du forum!
par ladymary

Posted il y a 11 ans 8 mois #219204
J'ai eu la réponse des organisateurs! et en effet, course rallongée ce qui faisait un total de 10km!
par ladymary

Réponse de chris68400 sur le sujet Re: CR de la course des lucioles à Sausheim

Posted il y a 11 ans 8 mois #219257
Hello, félicitation pour ta course et ton compte rendu.. J'ai aperçu plusieurs photographes aux abords du départ, mais ou trouver ces photos !!! A chaque course je ne trouve quasiment rien :S Perso je m'était entraîner pour ces 8,7 et un peu déçu du kilométrage à l'arrivée, mais belle course et belle ambiance. Quelques partis de forêt pas évident mais c'était plutôt sympa, 1h00"45 pour ma part ;) 4ème 10km de ma jeune carrière d'athlète ^^

Posted il y a 11 ans 8 mois #219482
hello chris68400! Merci et bienvenue sur le forum ;)

Bravo pour ton chrono, 1h vue les conditions, c'est super! 4e course, mais certainement d'une longue liste de courses dans les mois/années à venir, non?!

Pour les photos, je crains qu'on ne puisse pas les avoir, je pense que c'étaient des photographes des DNA.
Cela dit, c'est vrai que sur certaines courses, il y a moyen d'accéder aux photos... il faudrait penser à demander sur place.
par ladymary

Réponse de chris68400 sur le sujet Re: CR de la course des lucioles à Sausheim

Posted il y a 11 ans 8 mois #219595
J'ai reçu une réponse des organisateurs, ils essayent de récupérer des photos, même si ils en ont déjà quelques unes. A venir sur picasa...prochaine course à Rosenau !!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes