CR de la course des lucioles à Sausheim
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: CR de la course des lucioles à Sausheim
Posted il y a 11 ans 8 mois #218983
Bravo pour cette course et ce beau CR, on se croirait à vos côtés en te lisant.
par Dionysos08
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: CR de la course des lucioles à Sausheim
Posted il y a 11 ans 8 mois #219005
bonjour à tous,
Merci pour les nouveaux commentaires! Ca fait chaud au coeur
Journal reçu ce matin avec les résultats, une distance de 8,7km affichée, donc bon... j'attends de voir si les organisateurs répondront à mon mail. J'aime bien avoir le coeur net et donc savoir pourquoi la distance n'est pas la bonne.
@Hisoka88: merci pour le partage d'info. Dorénavant, je prendrai mes précautions dès le retrait du dossard "le parcours, il fait bien X km?"
@Chris55: hé non, c'est pas ladysnail qui a couru
@jhs: mais c'est que je n'avais pas le choix: fallait que je sois sympa, j'avais trop peur que tu me plantes au milieu de la forêt
Une chose est sûre, y aura d'autres courses durant l'année, et je confirme que c'est une superbe aventure humaine, que de rencontrer des membres du forum!
Merci pour les nouveaux commentaires! Ca fait chaud au coeur
Journal reçu ce matin avec les résultats, une distance de 8,7km affichée, donc bon... j'attends de voir si les organisateurs répondront à mon mail. J'aime bien avoir le coeur net et donc savoir pourquoi la distance n'est pas la bonne.
@Hisoka88: merci pour le partage d'info. Dorénavant, je prendrai mes précautions dès le retrait du dossard "le parcours, il fait bien X km?"
@Chris55: hé non, c'est pas ladysnail qui a couru
@jhs: mais c'est que je n'avais pas le choix: fallait que je sois sympa, j'avais trop peur que tu me plantes au milieu de la forêt
Une chose est sûre, y aura d'autres courses durant l'année, et je confirme que c'est une superbe aventure humaine, que de rencontrer des membres du forum!
par ladymary
- ladymary
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 8 mois #219204
J'ai eu la réponse des organisateurs! et en effet, course rallongée ce qui faisait un total de 10km!
par ladymary
- chris68400
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de chris68400 sur le sujet Re: CR de la course des lucioles à Sausheim
Posted il y a 11 ans 8 mois #219257
Hello, félicitation pour ta course et ton compte rendu.. J'ai aperçu plusieurs photographes aux abords du départ, mais ou trouver ces photos !!! A chaque course je ne trouve quasiment rien Perso je m'était entraîner pour ces 8,7 et un peu déçu du kilométrage à l'arrivée, mais belle course et belle ambiance. Quelques partis de forêt pas évident mais c'était plutôt sympa, 1h00"45 pour ma part 4ème 10km de ma jeune carrière d'athlète ^^
par chris68400
- ladymary
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 8 mois #219482
hello chris68400! Merci et bienvenue sur le forum
Bravo pour ton chrono, 1h vue les conditions, c'est super! 4e course, mais certainement d'une longue liste de courses dans les mois/années à venir, non?!
Pour les photos, je crains qu'on ne puisse pas les avoir, je pense que c'étaient des photographes des DNA.
Cela dit, c'est vrai que sur certaines courses, il y a moyen d'accéder aux photos... il faudrait penser à demander sur place.
Bravo pour ton chrono, 1h vue les conditions, c'est super! 4e course, mais certainement d'une longue liste de courses dans les mois/années à venir, non?!
Pour les photos, je crains qu'on ne puisse pas les avoir, je pense que c'étaient des photographes des DNA.
Cela dit, c'est vrai que sur certaines courses, il y a moyen d'accéder aux photos... il faudrait penser à demander sur place.
par ladymary
- chris68400
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de chris68400 sur le sujet Re: CR de la course des lucioles à Sausheim
Posted il y a 11 ans 8 mois #219595
J'ai reçu une réponse des organisateurs, ils essayent de récupérer des photos, même si ils en ont déjà quelques unes. A venir sur picasa...prochaine course à Rosenau !!
par chris68400
Temps de génération de la page : 0.238 secondes