Foulées san priotes : Fifi sur semi...
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Foulées san priotes : Fifi sur semi...
Posted il y a 11 ans 9 mois #216340Bravo pour ce superbe chrono et cette course bien gérée avec un joli negative split !
fifi17 écrit:À tout hasard ?Je dois voir qui il est de visage, mais je ne peux pas associer nom et visage !
Bien vu !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- steph69
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de steph69 sur le sujet Re: Foulées san priotes : Fifi sur semi...
Posted il y a 11 ans 9 mois #216353étant du secteur, je les testerai l'année prochaine !
et bravo pour la perf qui laisse rêveur, le plaisir restant le plus important
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Foulées san priotes : Fifi sur semi...
Posted il y a 11 ans 9 mois #216538superbe récit, qui donne envie de tenter ces foulées San Priotes
étant du secteur, je les testerai l'année prochaine !
et bravo pour la perf qui laisse rêveur, le plaisir restant le plus important
Clairement, le plus important c'est le plaisir !!! Quelque soit les allures
deux choses là dessus :
1) ces foulées san-priotes sont bien organisées, CONVIVIALES même si le parcours est plutôt moche mais c'est le coin qui n'est pas terrible, à la croisée de 2 autoroutes !!! Les organisateurs font avec ce qu'ils ont; et c'est pas si mal mais moyennement roulant (ce qui relativise à la hausse la perf de Fifi)
2) notre tirage de bourre et chambrage avec Fifi visibles sur le forum sont bien en mode "PLAISIR" et "saine émulation". C'est à l'image de nos sorties communes en beaujolais, toujours sympa même si, en effet, ça pousse un peu dans les montées
Bon, allez, tout de même, j'y vais de mon compliment aussi : Fifi a fait une superbe perf dimanche car le parcours n'est pas plat du tout pour aller à de telles allures et qu'il est arrivé hyper frais, j'en témoigne. J'étais très content pour toi Fifi mais j'avoue que ça m'a mis un coup derrière les oreilles . Tes potentialités sont énormes; je peux faire le fanfaron à comparer mes perfs aux tiennes mais à la seule condition que moi je cours annecy et toi le beaujolais. Avec 300m de D+ en plus (pour toi), on fait peut être les mêmes temps .
Un grand costaud ce Fifi ! Une grande saison qui s'annonce pour lui...
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Foulées san priotes : Fifi sur semi...
Posted il y a 11 ans 8 mois #217576On ressent vraiment beaucoup de facilité au vue de ton récit Fifi. Et l'on a pas vraiment l'impression que tu t'es tiré dessus pour arriver à un tel chrono!!! Je ne sais vraiment pas ou tu vas t'arrêter, mais un grand bravo pour cette perf MAJUSCULE!
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Foulées san priotes : Fifi sur semi...
Posted il y a 11 ans 8 mois #217591- de 1h20!!!!! - de 1h20!!!! et effectivement, tu sembles en plus avoir de la marge.
On ressent vraiment beaucoup de facilité au vue de ton récit Fifi. Et l'on a pas vraiment l'impression que tu t'es tiré dessus pour arriver à un tel chrono!!! Je ne sais vraiment pas ou tu vas t'arrêter, mais un grand bravo pour cette perf MAJUSCULE!
J'avais peut-être une petite marge que j'ai exagéré à l'arrivée pour faire peur à "l'ogre du Beaujolais"
Faut pas exagéré, je ne me suis pas promener à St priest.....le paysage n'en valait pas le coup
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Foulées san priotes : Fifi sur semi...
Posted il y a 11 ans 8 mois #218282J'avais peut-être une petite marge que j'ai exagéré à l'arrivée pour faire peur à "l'ogre du Beaujolais"
T'as vraiment "peur" ou tu fais semblant ?
Bon, mais tu as raison, je me souviens de ce que tu disais y'a quelques temps "au départ d'une course, on a tous 2 jambes".
Alors ... même pas peur