Best of CR 2012 - 1ere place - Templiers 2012: Froid, Désespoir et Renaissance
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Best of CR 2012 - 1ere place - Templiers 2012: Froid, Désespoir et Renaissance
Posted il y a 11 ans 10 mois #209705
Merci à tous pour vos messages ! Ils me vont droit au coeur. Vous m’avez souvent conseiller ou aider durant cette année qui était une première pour moi en trail. Prendre quelques minutes pour relater la course était vraiment le minimum pour vous remercier.
Merci également à tous les membres du forum qui ont poster des CR cette année. J’ai pris beaucoup de plaisir à vous lire chaque semaine, même si j’en ai surement rater quelques un. C’est en lisant pas mal de compte rendu, notamment ceux d’Azaer, de Guigou, de Xav ou de Bert, que j’ai eu envie de me lancer sur un trail. Si jamais ce récit a pu donner des envies à d’autres, j’en suis très heureux !
Et merci à Gilles enfin pour avoir mis en place ce site, pour donner de son temps libre, et pour nous permettre d’échanger tous les jours autour de notre passion.
Merci également à tous les membres du forum qui ont poster des CR cette année. J’ai pris beaucoup de plaisir à vous lire chaque semaine, même si j’en ai surement rater quelques un. C’est en lisant pas mal de compte rendu, notamment ceux d’Azaer, de Guigou, de Xav ou de Bert, que j’ai eu envie de me lancer sur un trail. Si jamais ce récit a pu donner des envies à d’autres, j’en suis très heureux !
Et merci à Gilles enfin pour avoir mis en place ce site, pour donner de son temps libre, et pour nous permettre d’échanger tous les jours autour de notre passion.
par Ymeguira
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lude33 sur le sujet Re: Best of CR 2012 - 1ere place - Templiers 2012: Froid, Désespoir et Renaissance
Posted il y a 11 ans 10 mois #209708
Bravo yann !
La lecture de ton CR est une des raisons qui m'ont poussé à m'inscrire pour l'édition 2013 ! me reste 8 mois pour être prêt
La lecture de ton CR est une des raisons qui m'ont poussé à m'inscrire pour l'édition 2013 ! me reste 8 mois pour être prêt
par lude33
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Best of CR 2012 - 1ere place - Templiers 2012: Froid, Désespoir et Renaissance
Posted il y a 11 ans 10 mois #209709
lude33 écrit:
Je me programmerai sûrement un trail pour 2014, vu la vidéo ça donne envie
Bravo yann !
par RunningZap
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Best of CR 2012 - 1ere place - Templiers 2012: Froid, Désespoir et Renaissance
Posted il y a 11 ans 10 mois #209710
lude33 écrit:
Bravo yann !
par RunningZap
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Best of CR 2012 - 1ere place - Templiers 2012: Froid, Désespoir et Renaissance
Posted il y a 11 ans 10 mois #209730
Première place qui ne m'étonne pas!
J'avais lu ton CR et il m'avait fait vibré et m'avait donné aussi envie de me lancer dans un trail ce que je devrais faire cette année
En plus, il est bien écrit et agrémenté de photos et vidéos. Que demande le peuple !
BRAVO
J'avais lu ton CR et il m'avait fait vibré et m'avait donné aussi envie de me lancer dans un trail ce que je devrais faire cette année
En plus, il est bien écrit et agrémenté de photos et vidéos. Que demande le peuple !
BRAVO
par Amenhi
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Best of CR 2012 - 1ere place - Templiers 2012: Froid, Désespoir et Renaissance
Posted il y a 11 ans 10 mois #209736
Ymeguira écrit:
Bon, il va me falloir encore beaucoup de km dans les jambes, mais un jour peut-être...
En tous cas, félicitations à toi pour ta course et pour ton CR. Au début, en voyant la longueur du post, je me suis dit que j'allais lire en diagonale avant de laisser un commentaire ici... J'ai finalement tout lu sans sauter un seul mot, captivé par le récit !
Encore bravo
Tu m'étonnes que ça donne envie !!!Si jamais ce récit a pu donner des envies à d’autres, j’en suis très heureux !
Bon, il va me falloir encore beaucoup de km dans les jambes, mais un jour peut-être...
En tous cas, félicitations à toi pour ta course et pour ton CR. Au début, en voyant la longueur du post, je me suis dit que j'allais lire en diagonale avant de laisser un commentaire ici... J'ai finalement tout lu sans sauter un seul mot, captivé par le récit !
Encore bravo
par Mamatt
Temps de génération de la page : 0.235 secondes