S'équiper pour la course à pied

Best of CR 2012 - 2eme place - Marathon de La Rochelle : Lettre à Pascale

Merci merci merci. Et encore merci.

Pour être totalement sincère, j'ai le "triomphe" quelque peu mélancolique car je nourris un regret. Ne vous y trompez pas, je ne parle pas d'une quelconque déception quant au classement. Bien au contraire; je suis flatté et honoré d'être pour la deuxième fois récompensé par vos votes.

Mais j'espérais secrètement - après tout le mal que s'est donné l'inspecteur FredX pour la retrouver - que Pascale laisserait peut-être un petit message sur ce forum. Juste quelques mots. Presque rien ou si peu. En tout cas, plus qu'assez pour faire mon bonheur. Ce n'est pas le cas et ce n'est pas grave. Tant pis.

Ainsi va la vie.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pfou... je l'avais raté celui-là aussi. Trés prennant, bravo Boris... pour ce commentaire pas comme les autres.
Même si tu ne vas plus sur marathon, j'espère que tu continueras à nous faire partager tes émotions de course.

Et Pascale finira bien par passer par là...
par Guigou

Jolie place amplement méritée !!
Je n'ai pas voté (bouh honte à moi je sais :blush: ) mais je n'aurais pas su départagé ceux que j'aimais alors. En tous cas, cette place dénote sans aucun doute une jolie plume.

Merci Boris ! :)
par Amenhi

Je ne m'en passe pas , je viens de relire le top 3 , et vraiment tu as une sacré plume ! Bravo encore pour ta seconde place !
;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes