S'équiper pour la course à pied

Best of CR 2012 - 3eme place - Tour du Mont Blanc

• gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 105

Best of CR 2012 - 3eme place - Tour du Mont Blanc a été créé par gilles

Posted il y a 11 ans 10 mois #209191
** Ce sujet traite du contenu de l'article: Best of CR 2012 - 3eme place - Tour du Mont Blanc **

par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Best of CR 2012 - 3eme place - Tour du Mont Blanc

Posted il y a 11 ans 10 mois #209223
Félicitations Xav et merci pour ton beau récit par épisodes que j'ai lu comme la saga de l'été. C'est une histoire comme la tienne qui donne envie de goûter au trail. Encore bravo pour cette aventure... en attendant la prochaine. ;)
par AtomHeart

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Best of CR 2012 - 3eme place - Tour du Mont Blanc

Posted il y a 11 ans 10 mois #209228
Bravo Xav.... Tu mérites bien les sommets du classement, pour nous y avoir emmené avec toi!
par Guigou

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Best of CR 2012 - 3eme place - Tour du Mont Blanc

Posted il y a 11 ans 10 mois #209247
Salut ! :)

Héhé, c'est mon premier podium en CaP !!! :laugh:

Merci beaucoup à tous ceux qui ont pris le temps de voter pour les différents récits, et bravo à tous les ccapistes qui prennent la peine d'en rédiger. Je n'ai pas le temps de lire tous les récits, mais quand je le peux, je le fais toujours avec grand plaisir. Et de mon côté, j'aime beaucoup raconter mes courses, donner mon ressenti, etc... Et si avec un peu de chance, cela peut encourager des coureurs à venir découvrir le monde du trail, c'est une belle récompense. :)

Bon courage aux deux derniers auteurs en lice...

A+ :)

PS : toute cette "communauté" de coureurs n'existerait pas sans le travail de Gilles, un grand merci à lui pour ce site, pour le temps qu'il y passe et le efforts consentis !!
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par Xav
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Xav.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Best of CR 2012 - 3eme place - Tour du Mont Blanc

Posted il y a 11 ans 10 mois #209264
De même que mes petits camarades Xav, un GRAND GRAND Bravo pour avoir pris la peine de rédiger ce très beau CR en 5 épisodes. En plus d'être très agréable à lire, il est bourré d'informations intéressante pour qui souhaiterait se lancer dans un tel périple!

Merci pour nous avoir fais partager ton aventure Xav, et pour tous tes conseils!
par Ymeguira

Réponse de sabine sur le sujet Re: Best of CR 2012 - 3eme place - Tour du Mont Blanc

Posted il y a 11 ans 10 mois #209266
coucou
c'est vrai que c'est un beau CR qui donne envie de se surpasser
l'écriture est originale, ce qui ne gâche rien
bravo
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes