S'équiper pour la course à pied

Sabine ou course folle à La Rochelle

• bat
  • Portrait de bat Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: Sabine ou course folle à La Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202729
Merci pour ce CR fort sympathique.
Courir entre les Dalton et la statut de la Liberté, il a l'air pas mal du tout ce marathon...

Et vu ta prépa, c'est fort d’être partie et en plus d’être arrivée :lol:

Faudra remettre ça sans les pépins de sante, pour en tous les cas, c'est mieux au printemps de ce coté-la ;)
par bat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re: Sabine ou course folle à La Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202736
Les Dalton, Mickey, Mario, un mec en échasses, Yves Saint-Laurent... Il n'y avait pas de drôles de champignons avec tes pâtes? :blink: :silly:

Merci de ce compte rendu et bravo! Quelle persévérance.
par mariecess

Réponse de rycker sur le sujet Re: Sabine ou course folle à La Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202739
sabine écrit:

H-5h00 : bon ou mauvais présage, quelqu’un a dû repérer mon petit manège et m’a visiblement piqué mon cercle de rosiers, (avec le recul je soupçonne Eric) mes acolytes me signalent que mes deux pieds sont plein de m******** !!!!

KM 25 : je m’arrête à nouveau plus longuement pour reprendre des forces, je marche tranquillement , je tente un verre de glucose, je m’étire devant une cabane en bois, ouh mais quelle horreur cette odeur, (ok ok je comprendrai plus tard qu’Eric m’a laissé une empreinte odorante histoire que je ne me perde pas). Là je me sauve rapidement.

Ne dis t'on pas que : c'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis :dry: :blink: :P

mais moi c'était au km35 Na ! :angry:

Je crois même pas que l'on ce soit félicité d'y être arrivé :blink:

Alors Félicitations copine Sabine :)

Comme toi et malgré le fait que ce ne soit que mon deuxieme , je trouve qu'il y a qq chose d'étrange au niveau sensations sur cette distance , on démarre stressé mais content , on continue ravi , on commence a douter , puis parfois a souffrir, vient par moment des envies de pleurer (qqs larmes), puis une espéce de haine ou de révolte qui monte en soi et qui t'incites à ne pas flancher, pour finir soulagé et heureux de l'avoir fait :)

Que du bonheur quoi !!!

Repose toi bien et à bientot pour une nouvelle aventure ;)
par rycker

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Sabine ou course folle à La Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202740
Merci Miss Sabine... et si j'ai bien suivi, le marathon de New York a finalement bien eu lieu...à La Rochelle! la statue de la liberté ;)

et une remarque sur ta conclusion "Cette distance mythique est vraiment particulière. Je la vaincrai, un jour !"
Je ne suis pas d'accord! Tu l'as vaincu, et à plusieurs reprises pour ce qui te concerne! :)
par trickouze

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re: Sabine ou course folle à La Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202741
à Boris: bah la bière n'était pas terrible, le steack était froid, les frites toutes molles et la serveuse épuisée. En plus j'avais encore faim, on a acheté un préfous qui n'était pas bon du tout
je me suis rattrapée avec les excellentes huîtres
je dégusterai avec un grand plaisir les bonnes bières offertes gentiment par Eric et Patricia
je trinquerai également à votre santé avec un bon verre de génépi offert par Wilf
après tout ça il me faudra reprendre la cap :P

à Trickouze: j'aimerais bien finir par aborder un marathon "proprement" avec une belle allure régulière ;)

j'avais oublié de vous parler de la femme avec les ovaires à la place des oreilles et du gars presqu'à poil dans le parking, mais ça c'est une autre histoire ;) :P
par sabine

Réponse de rycker sur le sujet Re: Sabine ou course folle à La Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202748
sabine écrit:

j'avais oublié de vous parler de la femme avec les ovaires à la place des oreilles

Tout le monde peut se TROMPEr :laugh: :silly:
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes