S'équiper pour la course à pied

Marathon de la Rochelle

Réponse de robin sur le sujet Re: Marathon de la Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202270
sabine écrit:

c'est vrai que ta fc est trop haute dés le départ (comme moi!)
on ne fait pas suffisamment d'EF je pense
en tous les cas, ce qui ne tue pas rend plus fort
demain sera un autre jour
elles sont superbes les photos, envoie les moi sur mon mail stp
je constate que tu ne travailles pas aujourd'hui, chanceux!
Eric quand même ne me dis pas que tu as posé tes fesses sur ces toilettes :ohmy: :blush:

Bravo pour avoir terminé ton marathon déjà !
peut être étais tu dans un jour sans. peut être aussi, manques tu (comme l'évoquais Sabine) d'endurance. Sur un marathon, il ne faudrait pas avoir de souci avant le 30ème km pour bien faire sans quoi on souffre vraiment trop longtemps et la tête a alors bien du mal à compenser ce que le corps ne peut plus donner.
Il faut faire sans doute plus d'EF (ou mieux, je ne sais pas...)

Pour le cardio, moi j'ai très souvent 10 puls de plus en course et puis aussi des fois surle 1er 1/4d'heure, le cardio déconne et dit n'importe quoi (ça a l'air d'avoir été le cas pour toi : tu ne peux pas être à 94-98% au début d'un marathon...même à la fin d'ailleurs !)

Remets toi bien; prends le temps.
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Marathon de la Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202349
Rycker 1 - Marathon LR 0 !!! Et pis c'est tout ;)
Bravo pour cette abnégation, la quintessence du marathon à mes yeux. Tout dans ta course est un condensé du côté épique de la discipline !!! Chaud-Froid-accompagné-tout seul-accompagnant un partenaire-des pauses naturelles (excuse moi, mais j'ai éclaté de rire en te lisant "je suis là pour en chier" assis sur des toilettes bof bof : c'est pas classe, mais j'ai rigolé comme un gamin de 10 ans :laugh: :laugh: :laugh: ) et à la fin : retrouver des copains, des amis, des partenaires...
Sabine dit que vous n'avez peut être pas assez fait d'EF. On le sait tous sur ce site, l'EF est notre maitresse à tous :laugh: On ne fait JAMAIS assez d'EF...

En tout cas, félicitations ! Pour ce marathon dans un premier temps et pour le fait d'avoir bouclé 2 marathons dans l'année dans un second temps !!! BRAVO!!!

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Marathon de la Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202370
C'est déjà beau d'avoir lutter, de ne pas avoir abandonné et d'avoir été au bout malgré toutes ces difficultés Eric!!!! Pas évident avec des contractures et un mal de bides. C'est au moins aussi méritant de mon point de vue que celui qui termine en 2h30...

UN GRAND BRAVO donc pour cette leçon de courage! J'espère que la prochaine fois sera un jour meilleur!
par Ymeguira

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Marathon de la Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202387
Quel courage d'aller jusqu'au bout dans le telles conditions, un grand bravo à toi Eric !

Repose-toi bien...
par Seb35

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Marathon de la Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202414
Bonjour et félicitation quand même pour avoir terminé même si ton objectif n'a pas été atteint.

Vous avez l'air d'être une bonne team.
Merci à vous de nous faire vivre vos expriences B)
par Snarf31

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Marathon de la Rochelle

Posted il y a 11 ans 11 mois #202523
J'ai eu l'impression de revivre mon marathon !
par fred22

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes