S'équiper pour la course à pied

TEMPLIERS 2012 ....

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: TEMPLIERS 2012 ....

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197268
Tu as fait une grande course avec des difficultés dès le début ! Bravo ! Bravo Monsieur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: TEMPLIERS 2012 ....

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197280
bonjour, !!!
merci pour vos félicitations !!!

deru84 écrit:

Petite question : quel est le lien entre l'opération des amygdales et les vomissements ?
:)

à priori, ce n'était pas une cause digestive, ni allergique, donccomme je faisait des angines à répétition, je suis allé voir un ORL qui a remarqué que mes amygdales étaient en piteux état .... et qu'il pouvait y avoir un lien avec les nausées en course .... (la sollicitation physique pouvait engendrer un grossissement et une hyper sécrétion salivaire .... ou qqchose comme ça !!! :( )

Concernant la baisse de motivation et ton écoeurement du sport-business, je m'y retrouve complètement. Je crois que le plus simple est de se trouver un bon club ou une bande de potes pour courir tout au long de l'année, et de s'aligner sur des petites courses qui donneront l'occasion de partir en vadrouille entre copains

oui c'est clairement cette orientation que je vais prendre .... même si certaine grosse organisation sont sympa (ardéchois par exemple), je suis plus pour un baroud entre pote en off, ou sur des courses plus confidentielles .... maintenant je dis ça, mais je commence à regarer vers les 3 C .... alors pas trop crédible le mec !! :laugh:
disons que le but de ma pratique du trail a plusieurs aspects ; découvrir de magnifique site (et là, un support course, c'est pas mal !) , patager un bon moment entre potes, réussir à finir des belles courses (et là forcément, plus c'est des courses réputées, plus c'est business !! ) ... maintenant, je pense que certains trails réussissent à cumuler ça (ex TGV), mais les templiers, là, on est vraiment dans du trop gros ....

bon sinon, aujourd'hui pour moi, plus de courbatures, mais fatigué physiologiquement .... un peu de récup, pis je vais voir le programme par la suite ... (marathon de printemps ? trail entre potes de 3 jours dans les alpes ? 3C ? TGV ? ... )

@+

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: TEMPLIERS 2012 ....

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197421
Un grand bravo pour ta course Guillaume!!!

Je me reconnais complètement dans ton CR et tu m'as permis de revivre ma course un peu à travers ton récit! Encore BRAVO pour avoir réussi à avoir été au bout!

RESPECT Mr le Templier!
par Ymeguira

Réponse de CED37 sur le sujet Re: TEMPLIERS 2012 ....

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197569
Pppppffffiiiiuuuuuu quelle volontée !!! :blink:
Vraiment impressionnant ! Félicitation !;)
par CED37

Réponse de padawann sur le sujet Re: TEMPLIERS 2012 ....

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197580
ça donne envie de faire ce genre d'épreuve !
bravo !
par padawann

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: TEMPLIERS 2012 ....

Posted il y a 11 ans 11 mois #202170
course des templiers

allez, juste pour se souvenir un peu, un reportage diffusé sur sport + sur les templiers de cette année ...
@+

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes