Mini CR 10km Tout Rennes Court
- Rachel56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Quel bonheur de participer ENFIN à une course.
Cela fait 4 mois (depuis St Jacques De La Landes) que je ne m'était pas aligné sur une course pour la faire autrement qu'en footing.
Mon objectif était tout simplement que le tendon rotulien tienne le coup durant ces 10km.
Un départ "dans la masse" : J'ai mis 2 minutes à franchir la ligne de départ
Ensuite 2000m de course en mode slalome à travers le peloton : 4'27/km
2000m ou ça se décantait déjà pas mal et ou je me servais souvent des trottoirs pour courir : 3'49/km
1000m rapide (peut être en descente me souviens pas) : 3'39/km
Et enfin les derniers 5000m on je courais à la sensation en essayant de ne pas aller jusqu'à l’essoufflement et surtout à l'écoute du genou, qui a tenu superbement le coup : 3'44/km
Un chrono "couru" de 38'47 et un chrono officiel ou il faut rajouter 2 minutes
Un peu moins de 39' et au vue de la situation, je le prend avec grand plaisir. Et surtout que je n'ai que de l'endurance, du footing et une séance de vma courte par semaine.
Au niveau du cardio et de mon dernier test palier effectué fin septembre, j'ai couru à une moyenne de 82% et 85% sur le dernier 5000m. donc c'est satisfaisant
Cela fait 4 mois (depuis St Jacques De La Landes) que je ne m'était pas aligné sur une course pour la faire autrement qu'en footing.
Mon objectif était tout simplement que le tendon rotulien tienne le coup durant ces 10km.
Un départ "dans la masse" : J'ai mis 2 minutes à franchir la ligne de départ
Ensuite 2000m de course en mode slalome à travers le peloton : 4'27/km
2000m ou ça se décantait déjà pas mal et ou je me servais souvent des trottoirs pour courir : 3'49/km
1000m rapide (peut être en descente me souviens pas) : 3'39/km
Et enfin les derniers 5000m on je courais à la sensation en essayant de ne pas aller jusqu'à l’essoufflement et surtout à l'écoute du genou, qui a tenu superbement le coup : 3'44/km
Un chrono "couru" de 38'47 et un chrono officiel ou il faut rajouter 2 minutes
Un peu moins de 39' et au vue de la situation, je le prend avec grand plaisir. Et surtout que je n'ai que de l'endurance, du footing et une séance de vma courte par semaine.
Au niveau du cardio et de mon dernier test palier effectué fin septembre, j'ai couru à une moyenne de 82% et 85% sur le dernier 5000m. donc c'est satisfaisant
par Rachel56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Mini CR 10km Tout Rennes Court
Posted il y a 12 ans 1 mois #193851
Joli deuxième partie de course après t’être extrait du magma !
par padawann
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Mini CR 10km Tout Rennes Court
Posted il y a 12 ans 1 mois #193853
C'est quoi ce chrono Rachel ?! Tu nous as habitués à mieux !
Je plaisante bien sûr. Félicitations à toi surtout si physiquement tu t'es senti bien.
Je plaisante bien sûr. Félicitations à toi surtout si physiquement tu t'es senti bien.
par AtomHeart
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Mini CR 10km Tout Rennes Court
Posted il y a 12 ans 1 mois #193854
cool, ton genou a bien tenu, et apparemment tu t'es bien amusé...1er 2000m à jouer aux zig zags... ensuite un peu de trottoirs....
pis tant qu'à faire un petit 5000m... à dépasser je pense pour cloturer ça à 85% max lolololol
Bravo
pis tant qu'à faire un petit 5000m... à dépasser je pense pour cloturer ça à 85% max lolololol
Bravo
par niptuck75
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles
Au plaisir de lire ton prochain CR !
Au plaisir de lire ton prochain CR !
par bat
- Rachel56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Mini CR 10km Tout Rennes Court
Posted il y a 12 ans 1 mois #193995
Merci à vous
Je ne pense même pas à mes chronos du passé là. Tellement content de retrouver le bitume.
Le prochain compte rendu sera le week end prochain avec les 10 de Vannes ou la course devrait être similaires à celle ci. Avec 4500 personnes en moins quand même...
Je ne pense même pas à mes chronos du passé là. Tellement content de retrouver le bitume.
Le prochain compte rendu sera le week end prochain avec les 10 de Vannes ou la course devrait être similaires à celle ci. Avec 4500 personnes en moins quand même...
par Rachel56
Temps de génération de la page : 0.232 secondes