S'équiper pour la course à pied

Quand j'serai KO.....au semi de Lyon

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Quand j'serai KO.....au semi de Lyon

Posted il y a 12 ans 1 mois #192190
Trop bien ton CR.... car c'est cela aussi la cap...dure, compliquée, saoûlant, absurde, inutile, même si on finit toujours par y revenir (j'y suis bien revenu après 18 ans d'arrêt pendant lesquels je me demandais ce qui avait bien pu me pousser à me faire mal pendant 10 ans)....
Alors puisque : "ce qui ne tue pas rend plus fort" et que "le pire n'est jamais décevant" il est évident que l'orgueil reprenant vite le dessus aidé par l'envie de se faire plaisir tu devrais vite de nouveau "bitumer"....éhéhéhéhéh

Merci pour cette confession rafraîchissante (oui oui j'ai bien écrit rafraîchissante :dry: ).
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Quand j'serai KO.....au semi de Lyon

Posted il y a 12 ans 1 mois #192191
astro écrit:

Bon en tout cas vous ne me donnez pas envie d'aller à Lyon:-) À vous entendre je préfère encore les courses massives parisiennes qui sont bien organisé comme le MDP, PV, semi de Boulogne etc... :-)

Dis n'oublies-tu pas le semi de Caen, où, mis à part le départ fouillis des (non) sas, tuout est super bien organisé, non? Et le parcours super agréable et où il n'y a aucun virage à 360°....

;) ;)
par jyc44

• bat
  • Portrait de bat Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: Quand j'serai KO.....au semi de Lyon

Posted il y a 12 ans 1 mois #192210
fifi17 écrit:

Avec un peu de recul, je me rend compte que mon entrainement fut trop léger pour résister à la douleur sur semi et que je suis parti la fleur au fusil. Cette course me fera du bien pour la suite. Une meilleure gestion, et j'avais un meilleur temps à l'arrivée, mais on ne refait pas la course, on prépare les prochaines...........

Superbe morale de l'histoire !
Et la prochaine s'annonce sous un meilleur jour (le mental regonfler a bloc pour ne pas revivre ça et la physique totalement prêt car la prepa est ciblée pour).
par bat

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Quand j'serai KO.....au semi de Lyon

Posted il y a 12 ans 1 mois #192214
Que de souffrances ! Le chrono espéré n'est pas au bout de mais tu tires en revanche de ce semi une solide expérience pour tes prochaines courses. Soit dit en passant, même si tu es déçu de ton résultat compte tenu de ton potentiel, 1h25, c'est très bien hein !

Donc félicitations fifi et bonne chance pour le Beaujolais. ;)
par AtomHeart

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Quand j'serai KO.....au semi de Lyon

Posted il y a 12 ans 1 mois #192230
1H25 en marchant , je signe de suite pour le semi :laugh: , @fifi tu es arrivé à un temps vraiment très bon, la progression va être plus difficile et va se jouer au mental ! bon courage pour ton marathon.
par taek78run

Réponse de papadje sur le sujet Re: Quand j'serai KO.....au semi de Lyon

Posted il y a 12 ans 1 mois #192254
:unsure:

pas cool, d'exploser comme ça, ca me rappelle mon 2nd marathon à Lucerne... J'imagine bien la souffrance et le moral après :( . En tout cas ca va passer et tu vas repartir gonfler à bloc avec un bon esprit de revanche :evil:

jyc44 écrit:

astro écrit:

Bon en tout cas vous ne me donnez pas envie d'aller à Lyon:-) À vous entendre je préfère encore les courses massives parisiennes qui sont bien organisé comme le MDP, PV, semi de Boulogne etc... :-)

Dis n'oublies-tu pas le semi de Caen, où, mis à part le départ fouillis des (non) sas, tuout est super bien organisé, non? Et le parcours super agréable et où il n'y a aucun virage à 360°....

;) ;)

Ben si vous voulez des courses vraiment top franchement venez faire un tour chez nos amis Helvetes, tout y est B) .
par papadje

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes