Quand j'serai KO.....au semi de Lyon
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Quand j'serai KO.....au semi de Lyon
Posted il y a 12 ans 1 mois #192190Alors puisque : "ce qui ne tue pas rend plus fort" et que "le pire n'est jamais décevant" il est évident que l'orgueil reprenant vite le dessus aidé par l'envie de se faire plaisir tu devrais vite de nouveau "bitumer"....éhéhéhéhéh
Merci pour cette confession rafraîchissante (oui oui j'ai bien écrit rafraîchissante ).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Quand j'serai KO.....au semi de Lyon
Posted il y a 12 ans 1 mois #192191Bon en tout cas vous ne me donnez pas envie d'aller à Lyon:-) À vous entendre je préfère encore les courses massives parisiennes qui sont bien organisé comme le MDP, PV, semi de Boulogne etc...
Dis n'oublies-tu pas le semi de Caen, où, mis à part le départ fouillis des (non) sas, tuout est super bien organisé, non? Et le parcours super agréable et où il n'y a aucun virage à 360°....
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: Quand j'serai KO.....au semi de Lyon
Posted il y a 12 ans 1 mois #192210Avec un peu de recul, je me rend compte que mon entrainement fut trop léger pour résister à la douleur sur semi et que je suis parti la fleur au fusil. Cette course me fera du bien pour la suite. Une meilleure gestion, et j'avais un meilleur temps à l'arrivée, mais on ne refait pas la course, on prépare les prochaines...........
Superbe morale de l'histoire !
Et la prochaine s'annonce sous un meilleur jour (le mental regonfler a bloc pour ne pas revivre ça et la physique totalement prêt car la prepa est ciblée pour).
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Quand j'serai KO.....au semi de Lyon
Posted il y a 12 ans 1 mois #192214Donc félicitations fifi et bonne chance pour le Beaujolais.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Quand j'serai KO.....au semi de Lyon
Posted il y a 12 ans 1 mois #192230Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Quand j'serai KO.....au semi de Lyon
Posted il y a 12 ans 1 mois #192254pas cool, d'exploser comme ça, ca me rappelle mon 2nd marathon à Lucerne... J'imagine bien la souffrance et le moral après . En tout cas ca va passer et tu vas repartir gonfler à bloc avec un bon esprit de revanche
jyc44 écrit:
astro écrit:
Bon en tout cas vous ne me donnez pas envie d'aller à Lyon:-) À vous entendre je préfère encore les courses massives parisiennes qui sont bien organisé comme le MDP, PV, semi de Boulogne etc...
Dis n'oublies-tu pas le semi de Caen, où, mis à part le départ fouillis des (non) sas, tuout est super bien organisé, non? Et le parcours super agréable et où il n'y a aucun virage à 360°....
Ben si vous voulez des courses vraiment top franchement venez faire un tour chez nos amis Helvetes, tout y est .