Paris - Versailles 1ère édition
- niptuck75
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tout commence par un réveil matinal à 6h30 pour prévoir une fin de petit dej à 7h00 MAX, ce qui me laisse 3 heures de digestion....
Je ne change pas ma recette, à chaque compet depuis un 10km, un semi-marathon et le marathon d'avril.
Ma femme en fait autant de son côté, elle a confiance en son coach
Arrivés au stade, changement de tenue et sac poubelle pour bien être au chaud et HOP le sac à dos dans le camion ....!
Direction le SAS de départ, il parait qu'il faut y être assez tôt .... mais déjà pas mal de monde.... Madame fait l'attente au WC du SAS, à peu près 1/2 heure d'attente donc SAS rempli de nouveau lol
J'en ai profité de discuté avec un V3 que je connais bien et qui me donne quelques dernières consignes qu'il m'avait donné auparavant
Aujourd'hui il marche d'ailleurs.... un Ancien SH sous 1h sur cette course.... on ne peut qu'écouter les conseils.... surtout que je ne connais absolument pas le parcours !!!....
Le speaker annonce l'arrivée de Dominique Chauvelier, je reconnais sa voix mais ne le voit pas , je ne suis pas idéalement placé .
Il ne court pas pour blessure dommage, il aurait sûrement fait 1er sous sa catégorie V2 .
Bon Coup de pistolet pour les élites, et ensuite par vague de 350 toutes les minutes...
Nous sommes à peu près dans la 4ème vague, ce qui confirme 10h04 au lancement de ma garmin .
Je m'attends bien évidemment à doubler et de bien être concentré à ne pas tomber et surtout ne pas partir trop vite puisque nous étions dans le SAS 1h30 avant le coup de pistolet.... donc méfiance... quelques étirements actifs avant le départ mais pas de trottinage....
Pannn... Chrono démarré ....
suite au prochain épisode....
Je ne change pas ma recette, à chaque compet depuis un 10km, un semi-marathon et le marathon d'avril.
Ma femme en fait autant de son côté, elle a confiance en son coach
Arrivés au stade, changement de tenue et sac poubelle pour bien être au chaud et HOP le sac à dos dans le camion ....!
Direction le SAS de départ, il parait qu'il faut y être assez tôt .... mais déjà pas mal de monde.... Madame fait l'attente au WC du SAS, à peu près 1/2 heure d'attente donc SAS rempli de nouveau lol
J'en ai profité de discuté avec un V3 que je connais bien et qui me donne quelques dernières consignes qu'il m'avait donné auparavant
Aujourd'hui il marche d'ailleurs.... un Ancien SH sous 1h sur cette course.... on ne peut qu'écouter les conseils.... surtout que je ne connais absolument pas le parcours !!!....
Le speaker annonce l'arrivée de Dominique Chauvelier, je reconnais sa voix mais ne le voit pas , je ne suis pas idéalement placé .
Il ne court pas pour blessure dommage, il aurait sûrement fait 1er sous sa catégorie V2 .
Bon Coup de pistolet pour les élites, et ensuite par vague de 350 toutes les minutes...
Nous sommes à peu près dans la 4ème vague, ce qui confirme 10h04 au lancement de ma garmin .
Je m'attends bien évidemment à doubler et de bien être concentré à ne pas tomber et surtout ne pas partir trop vite puisque nous étions dans le SAS 1h30 avant le coup de pistolet.... donc méfiance... quelques étirements actifs avant le départ mais pas de trottinage....
Pannn... Chrono démarré ....
suite au prochain épisode....
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par niptuck75
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par niptuck75.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Paris - Versailles 1ère édition
Posted il y a 12 ans 1 mois #190438
Ah non !!!
par jordan40
- TekTek_16
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TekTek_16 sur le sujet Re: Paris - Versailles 1ère édition
Posted il y a 12 ans 1 mois #190439
Alors..
par TekTek_16
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Paris - Versailles 1ère édition
Posted il y a 12 ans 1 mois #190440
Le salaud!!! Il ne se manifeste pas qu'il fait le PV et en plus de ça il nous fait ça!!!
par astro
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Paris - Versailles 1ère édition
Posted il y a 12 ans 1 mois #190453
ça se paiera moi je dis !!
par Maclad
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Paris - Versailles 1ère édition
Posted il y a 12 ans 1 mois #190505
Merci pour ce fabuleux CR ! Que d'émotions !
Je vais de ce pas l'ajouter au best-of de l'année
Je vais de ce pas l'ajouter au best-of de l'année
par deru84
Temps de génération de la page : 0.270 secondes