S'équiper pour la course à pied

Grimpée du Pays Rochois 2012 - 29ème édition

Réponse de FredX sur le sujet Re: Grimpée du Pays Rochois 2012 - 29ème édition

Posted il y a 12 ans 1 mois #190312
Bravo et belle course vraiment atypique, c'est ce qui fait le charme de la course à pied , c'est varié !

(Et bienvenue sur CCAP !)
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Grimpée du Pays Rochois 2012 - 29ème édition

Posted il y a 12 ans 1 mois #190323
Félicitations pour cette première, tu t'en tires avec les honneurs sur un parcours apparemment très technique. Merci pour ton récit qui relate bien ton enthousiasme et ta motivation sur cette course. ;)
par AtomHeart

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Grimpée du Pays Rochois 2012 - 29ème édition

Posted il y a 12 ans 1 mois #190646
Merci pour vos commentaires, je suis encore loin des meilleurs (le 1er ayant terminé en 48 minutes), mais je me suis vraiment éclaté sur cette course.

Au passage j'ai édité le 1er post pour ajouter le profil altimétrique de la course (enfin j'ai essayé de tracer au plus près de la réalité).
par Hisoka88

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Grimpée du Pays Rochois 2012 - 29ème édition

Posted il y a 12 ans 1 mois #190664
Super ton CR:! Elle est horrible cette course, les faux plats en guise de descente? :blink: , en tout cas bravo parce que la vue de la courbe du dénivelé fait peur..
par taek78run

Réponse de acera sur le sujet Re: Grimpée du Pays Rochois 2012 - 29ème édition

Posted il y a 12 ans 1 mois #192642
Bravo pour cette course et merci de nous l'avoir fait partager (ton CR est très sympa à lire...). ;)

Bonne continuation!
par acera

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Grimpée du Pays Rochois 2012 - 29ème édition

Posted il y a 12 ans 1 mois #192761
L'euphorie de ma 1ère course doit y être pour beaucoup! Le fait de découvrir pas mal de truc : l'ambiance (dans et en dehors de la course), le stress et tout ce qui entoure la course et qu'on ne retrouve pas en entraînement...

Bref en tout cas si ça a plu à certains c'est le principal, j'aime beaucoup lire les récits de course et j'ai bien aimé partager ça. En espérant qu'il y aura autant à raconter pour les prochaines échéances ;-)
par Hisoka88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes