Course des Paroisses
- Kivan35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Un petit mot pour parler d'une course que je trouve formidable. Elle se passe dans l'Estérel, le cadre est formidable ainsi que l'ambiance. Avec mes 77 ans je vai encore essayer de la faire. Elle se passe à Saint-Raphaël le 11 novembre, j'ai fait une petite vidéo sur Youtube, le lien: pour vous mettre l'eau à la bouche.
Un petit mot pour parler d'une course que je trouve formidable. Elle se passe dans l'Estérel, le cadre est formidable ainsi que l'ambiance. Avec mes 77 ans je vai encore essayer de la faire. Elle se passe à Saint-Raphaël le 11 novembre, j'ai fait une petite vidéo sur Youtube, le lien: pour vous mettre l'eau à la bouche.
par Kivan35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bienvenue Ivan et merci pour cette vidéo. Le parcours a l'air magnifique.
Toute mon admiration également pour continuer à courir à 77 ans. C'est un bel exemple pour nous tous.
Toute mon admiration également pour continuer à courir à 77 ans. C'est un bel exemple pour nous tous.
par AtomHeart
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Superbe coin !
Merci pour la vidéo et bravo !
Merci pour la vidéo et bravo !
par deru84
- Kivan35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je n’ai pas de mérite, nous avons un temps qui est presque toujours beau, et des circuits magnifiques dans l’Estérel qui permet de courir tous les jours. J’ai d’autre vidéo sur l'Estérel et les calanques sur Youtube ci cela vous intéresse.
par Kivan35
Temps de génération de la page : 0.216 secondes