S'équiper pour la course à pied

6000D 2012 by Gilles84

Réponse de Book59 sur le sujet Re: 6000D 2012 by Gilles84

Posted il y a 12 ans 3 mois #178962
Encore un grand MERCI pour nous faire profiter de tes courses, c'est génial !!!!!!!!! pour nous les runners du plat ;)

Bravo pour avoir réaliser ce trail et d'en être venu à bout surtout au vue des conditions et des nombreux abandons. Cela n'est pas donné à tout le monde ces courses...... Le froid et l'alimentation manquante en fin de course ne t'ont pas aidé.

Je pense que nous avons tous des distances privilégiées, et toi avec du D+, donc pour monter en kilométrage, il faut peut-être le faire plus par paliers.
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: 6000D 2012 by Gilles84

Posted il y a 12 ans 3 mois #178969
Félicitation pour ton temps Gilles84.
Dommage que nous n'ayons pas réussi à nous voir avant le départ. Rater les RdV de CCapistes devient une habitude chez moi.

De mon côté, je finis 1h après toi, en 8h32 donc et mon papa en 9h32. Je suis à la fois content et un peu déçu que le parcours ait été tronqué de la montée au glacier de Bellecôte. Déçu car l'épreuve n'est plus vraiment la même sans LA difficulté de ce trail. Content car j'en ai déjà suffisamment bavé comme ça et que l'1h30 ou les 2h de plus auraient été vraiment difficiles pour moi.

D'ailleurs, heureusement que ma femme m'a accompagné de Belle-Plagne à l'arrivée sinon je crois que je serai encore en train de serpenter dans les sous-bois de Aime. La pauvre, elle qui ne court que des 10km en 1h, elle m'a soutenu sur 22km de descente et quelque 1400m de D- (avec +/- 300m de D+). Elle est encore toute courbaturée aujourd'hui.
par Azaer

Réponse de Vanling sur le sujet Re: 6000D 2012 by Gilles84

Posted il y a 12 ans 3 mois #178972
Enorme performance de courir dans ces conditions et beau CR les images se suffisent à elles-même.

Respect ;)
par Vanling

Réponse de acera sur le sujet Re: 6000D 2012 by Gilles84

Posted il y a 12 ans 3 mois #178975
Merci pour la vidéo, elle est sympa.
"Requiem for a dream" : on t'a amputé le bras ou tu es accro à l'endorphine? :P
En tout cas, ça doit être un sacré choc cette course. Félicitation!

Bonne continuation.

Ps : Géniale, la scène avec ton fils, ça doit vraiment redonner du baume au coeur... :kiss:
par acera

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: 6000D 2012 by Gilles84

Posted il y a 12 ans 3 mois #179029
:cheer: cool cette vidéo ! Merci de ton retour d'expérience !! Encore bravo ! ;)

Réponse de neochti sur le sujet Re: 6000D 2012 by Gilles84

Posted il y a 12 ans 3 mois #179075
je n'etais pas encore venu te féliciter, voila chose faite !
ca ne pouvait pas en etre autrement, tout travail mérite récompense, et ton planning d'entrainement atteste que tu n'as pas chomé ;)

au plaisir de lire (ou de revoir) tes futures performances !
par neochti

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.383 secondes