Tour des Glaciers de la Vanoise ... en vidéo !
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Tour des Glaciers de la Vanoise ... en vidéo !
Posted il y a 12 ans 4 mois #176256Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Tour des Glaciers de la Vanoise ... en vidéo !
Posted il y a 12 ans 4 mois #176262Je suis bien d'accord : la qualité du son n'a pas suivi l'évolution de la qualité de l'image ces dernières années dans les APN . Les APN compacts ont maintenant tous la HD mais les micros sont encore vraiment en-dessous ... et si en plus il y a du vent !Le son est moyen, mais les images sont vraiment terribles ! Merci de nous avoir fait partager cette jolie expérience !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Tour des Glaciers de la Vanoise ... en vidéo !
Posted il y a 12 ans 4 mois #176277sur ma 6000D je prend ma cam
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Tour des Glaciers de la Vanoise ... en vidéo !
Posted il y a 12 ans 4 mois #176308Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Tour des Glaciers de la Vanoise ... en vidéo !
Posted il y a 12 ans 4 mois #176313Petite question , comment on sait par ou passer si personne n'est devant toi pour te montrer la voie ??? chacun passe par ou il veut , je pense à cela surtout pour le haut des sommets ou a part la caillasse il n'y a pas de route , alors au feeling??
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Tour des Glaciers de la Vanoise ... en vidéo !
Posted il y a 12 ans 4 mois #176314enfin qqu'un qui me suis dans la voie des cr 2.0 !!!
sur ma 6000D je prend ma cam
Vivement le CR alors !
ça ne pose pas de problèmes : en général tu suis les balises de GR ou les cairns et dans les portions en dehors du parc national, un balisage rubalise+peinture est ajouté.Petite question , comment on sait par ou passer si personne n'est devant toi pour te montrer la voie ??? chacun passe par ou il veut , je pense à cela surtout pour le haut des sommets ou a part la caillasse il n'y a pas de route , alors au feeling??