10 km L'Équipe 2012
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Merci pour le sympathique récit et bravo pour ta course.
Sur un parcours plus roulant tu les auras les 40'
Sur un parcours plus roulant tu les auras les 40'
par deru84
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Splendide course, superbe résultat,
1er 10k et déjà moins de 41', c'est sur que les 40' vont te titiller
1er 10k et déjà moins de 41', c'est sur que les 40' vont te titiller
par bat
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo pour ces bons temps !
par mikky
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Bravo, joli chrono !
Tu es encore un débutant en CAP, si tu persévères le triptyque 3h30' - 1h30' - 40' sera pour bientôt !
Tu es encore un débutant en CAP, si tu persévères le triptyque 3h30' - 1h30' - 40' sera pour bientôt !
par Seb35
- pifeto
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo Ludo pour le récit de ta course et merci de m'avoir cité!!!
On ne peut que faire mieux la prochaine fois!
On ne peut que faire mieux la prochaine fois!
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois
par pifeto
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par pifeto.
- jag
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci BEAUCOUP à tous pour vos commentaires… (je publie pour la première fois et je me demandais vaguement si mon cas intéresserait quelqu'un…)
Et surtout, merci pour vos encouragements ! On le sait bien, la vie de coureur à pied est une vie de grand solitaire !… Alors ça fait du bien de partager ses impressions, on se sent moins seul, d'un coup…
Au passage, bravo à jyc44, dont j'ai vu qu'il était passé d'1h33 à 1h25 sur semi en un an !!!?? Ça me paraît incroyable ! Mais ça donne de l'espoir… Même si je crois que je mettrai un peu plus longtemps quand même - si tant est que j'atteigne même un jour un tel chrono.
Certains autres profils, dont j'ai regardé les chronos, m'impressionnent aussi pas mal…
Quant à Seb35, il ne pouvait pas me faire plus plaisir : me traiter de "débutant" ! A mon âge, ça rafraîchit ! (mais il a parfaitement raison) Allez, le triptyque ! le triptyque !
Merci encore et salut à tous !
Et surtout, merci pour vos encouragements ! On le sait bien, la vie de coureur à pied est une vie de grand solitaire !… Alors ça fait du bien de partager ses impressions, on se sent moins seul, d'un coup…
Au passage, bravo à jyc44, dont j'ai vu qu'il était passé d'1h33 à 1h25 sur semi en un an !!!?? Ça me paraît incroyable ! Mais ça donne de l'espoir… Même si je crois que je mettrai un peu plus longtemps quand même - si tant est que j'atteigne même un jour un tel chrono.
Certains autres profils, dont j'ai regardé les chronos, m'impressionnent aussi pas mal…
Quant à Seb35, il ne pouvait pas me faire plus plaisir : me traiter de "débutant" ! A mon âge, ça rafraîchit ! (mais il a parfaitement raison) Allez, le triptyque ! le triptyque !
Merci encore et salut à tous !
par jag
Temps de génération de la page : 0.230 secondes