Pilatrail 2012
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Très jolie course Jean-Michel !
Les montées à la queue-leu-leu, c'est malheureusement monnaie courante sur les débuts de parcours, mais ça permet aussi de ne pas se griller d'entrée de jeu. Et ce sont effectivement les descentes qui font le plus mal en trail, mais avec tes séances de chaise à répétition, ça deviendra vite une formalité
Les montées à la queue-leu-leu, c'est malheureusement monnaie courante sur les débuts de parcours, mais ça permet aussi de ne pas se griller d'entrée de jeu. Et ce sont effectivement les descentes qui font le plus mal en trail, mais avec tes séances de chaise à répétition, ça deviendra vite une formalité
par Xav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Très bon CR qui donne envie d'y aller l'année prochaine
Ceci dit ce qui te faisait le plus peur (la big montée) n'a finalement pris que quelques lignes contrairement aux descentes !
Comme quoi tu as la caisse qu'il faut pour les montées. Bref, il va aussi falloir travailler les descentes maintenant.
En tous cas, c'est de bonne augure pour Cluny charnay, cool
Ceci dit ce qui te faisait le plus peur (la big montée) n'a finalement pris que quelques lignes contrairement aux descentes !
Comme quoi tu as la caisse qu'il faut pour les montées. Bref, il va aussi falloir travailler les descentes maintenant.
En tous cas, c'est de bonne augure pour Cluny charnay, cool
par Amenhi
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Merci Jean-Michel pour ton retour d'expérience Tu sembles vraiment d'être régalé !
Je confirme tes propos concernant les descentes raides : c'est la grosse difficulté d'adaptation de la route au trail
Je confirme tes propos concernant les descentes raides : c'est la grosse difficulté d'adaptation de la route au trail
par plusloin
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Félicitations Jean-Michel ! Apparemment une belle course qui en appelle d'autres !
par AtomHeart
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
fifi17 écrit:
Au départ les sensations étaient très moyennes, j'avais mon gatosport sur l'estomac, il faisait lourd. Ca plus la densité du peloton, j'ai gravi la côte un peu en dedans.
Je suis arrivé super frais en haut et à partir du 10 j'ai envoyé. J'ai rattrappé 31 coureurs entre le 10 et l'arrivée.
J'ai fait les descentes à fond, et à 2 km de l'arrivée les quadris étaient bien cuits. Les 2 derniers km ont été longs.
Je suis content de ma gestion de course. J'aurais pu peut être mettre un peu plus de rythme dans la montée (et finir plus mal) .
As tu trouvé une féminine ?
Je voulais gérer jusqu'en haut de la montée au 8ème km et me lâcher après.J'ai comme l'impression que tu as couru en dedans
Au départ les sensations étaient très moyennes, j'avais mon gatosport sur l'estomac, il faisait lourd. Ca plus la densité du peloton, j'ai gravi la côte un peu en dedans.
Je suis arrivé super frais en haut et à partir du 10 j'ai envoyé. J'ai rattrappé 31 coureurs entre le 10 et l'arrivée.
J'ai fait les descentes à fond, et à 2 km de l'arrivée les quadris étaient bien cuits. Les 2 derniers km ont été longs.
Je suis content de ma gestion de course. J'aurais pu peut être mettre un peu plus de rythme dans la montée (et finir plus mal) .
Moi aussi ! Tu es invité à la maison la veille et on peut se faire un petit restau après la course si tu le souhaites.RDV à Cluny dans un mois... je t'attends de pied ferme !!!
As tu trouvé une féminine ?
par YMCA
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
plusloin écrit:
Après 4km les jambes ne répondaient plus pareil. Le souci est que quand on veut ralentir, il faut freiner et les quadris encaissent d'avantage.
Je ne vois que le renforcement musculaire pour y palier.
Après 2km500 de descente à fond j'avais mal aux cannes. Du coup je n'avais plus autant confiance et j'ai dû ralentir un peu.Merci Jean-Michel pour ton retour d'expérience Tu sembles vraiment d'être régalé !
Après 4km les jambes ne répondaient plus pareil. Le souci est que quand on veut ralentir, il faut freiner et les quadris encaissent d'avantage.
Je ne vois que le renforcement musculaire pour y palier.
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.243 secondes