MDP2012 : record re-rebattu !
- bazon62
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Un rapide message pour encore remercier Gille et tous les contributeurs de ce site !
3ème prépa et 3ème MDParis réussi : 3h55 en 2010, 3h42 en 2011 et 3h32 cette année.
Un marathon bien mené avec un 3ème "negative split" à la clé : 1h47 au 1er semi et 1h45 au 2ème. Je suis d'autant plus content qu'une douleur dans le haut du dos/épaule/bras (arthrose à la radio) m'a bien fait souffrir.
Vos conseils sont supers, j'ai converti mon pote qui a du coup lui aussi battu son record.
Merci, merci et merci.
PS : va falloir que je pense à faire des temps sur 10 et semi car entre 2 prépas marathon, je ne fais quasi rien...
3ème prépa et 3ème MDParis réussi : 3h55 en 2010, 3h42 en 2011 et 3h32 cette année.
Un marathon bien mené avec un 3ème "negative split" à la clé : 1h47 au 1er semi et 1h45 au 2ème. Je suis d'autant plus content qu'une douleur dans le haut du dos/épaule/bras (arthrose à la radio) m'a bien fait souffrir.
Vos conseils sont supers, j'ai converti mon pote qui a du coup lui aussi battu son record.
Merci, merci et merci.
PS : va falloir que je pense à faire des temps sur 10 et semi car entre 2 prépas marathon, je ne fais quasi rien...
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par bazon62
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par bazon62.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: MDP2012 : record re-rebattu !
Posted il y a 12 ans 7 mois #163990
Bravo, super progression J'aimerais faire comme toi pour mon 3eme marathon (3h59, 3h37, là je vise 3h30-3h35). C'est vrai que tu pourrais tentes distances plus courtes, mais je ne suis pas sur que ca te plaira, c'est différent, mais pourquoi pas ?
Encore Bravo
Encore Bravo
par olive22
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: MDP2012 : record re-rebattu !
Posted il y a 12 ans 7 mois #164005
Progression impressionnante!! Bravo! J'aimerai pouvoir en écrire autant dans 2 ans !!!!
par trickouze
Temps de génération de la page : 0.220 secondes