merci à l'équipe pour les plans
- jeanbouclet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Un grand merci pour votre plan de préparation Marathon je me suis senti très bien jusqu'au 30 ème Km mais j'avais grillé trop de cartouches alors j'ai sauté subitement sans le voir venir...Je m'en veux de n'avoir pas su me raisonner quand j'ai vu le cardio monter mais je serait intransigeant la prochaine fois pas de compromis jusqu'au 35 ème Km ...Je ne dépasse pas les 150 PPM. Et aprés je mets ce qui me reste....
Je remets ça dans un mois pour la route de Louvre. Cela fait la 4 ème année que j'enchaine les 2 en général j'y arrive mais c'est dur....Aprés le marathon c'est fini jusqu'à l'année prochaine...
Merci encore pour vos conseils précieux
Je remets ça dans un mois pour la route de Louvre. Cela fait la 4 ème année que j'enchaine les 2 en général j'y arrive mais c'est dur....Aprés le marathon c'est fini jusqu'à l'année prochaine...
Merci encore pour vos conseils précieux
par jeanbouclet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: merci à l'équipe pour les plans
Posted il y a 12 ans 7 mois #163297
2 marathon à la suite whouaaa il y a plus fou que nous
par astro
- jeanbouclet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jeanbouclet sur le sujet Re: merci à l'équipe pour les plans
Posted il y a 12 ans 7 mois #163315
Je me dis que trois mois de préparation pour 4 h 30 de course ...C'est un peu dommage alors je profite du foncier acquis pour remettre ça 1 mois aprés. J'ai récupéré un plan de préparation qui permet de se préparer en fonction des 2 évennements (merci aux animateurs du Stand de la route du Louvre). Je ne fais pas de prouesses sur le deuxième, en général je perds 20 à 25 mn. Une fois je n'ai pas fini (le seul marathon que je n'ai pas pu terminer, mais je m'en suis voulu pendant des mois ). Aprés je fais des 10 et des semis mais l'excitation n'est pas la même... Il y a un côté obscur dans le marathon, on ne peut pas savoir comment on va gérer surtout sur 4 heures passées... Les gars qui font 2 h ou 3 h n'ont pas les mêmes problématiques que les PÔVRES coureurs lambdas comme moi... Mais je me dis que ceux qui courrent en 4 h prennent 2 fois plus de plaisir que les pro... ....
par jeanbouclet
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Kephset sur le sujet Re: merci à l'équipe pour les plans
Posted il y a 12 ans 7 mois #163341
2 marathons à un mois d'intervalle, chapeau pour avoir réussi à le faire ces dernières années, tu reprends l’entraînement combien de temps après le premier pour réussir à te préparer ?
par Kephset
- jeanbouclet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jeanbouclet sur le sujet Re: merci à l'équipe pour les plans
Posted il y a 12 ans 7 mois #163365
Je reprends très léger le mercredi et ça repart doucement jusqu'au 13 mai date de la route du Louvre. Le meilleur temps que je n'ai jamais réalisé sur un 10 kms (45 mn) c'est 3 jours aprés mon premier marathon du Louvre. Je crois savoir que le corps produit des substances un peu endorphine qui permettent de ne pas ressentir autant l'effort. Par contre il faut faire très attention en effet cette euphorie engendre souvent des blessures car on se prend pour superman (Déchirure 15 jours aprés ).
par jeanbouclet
- jeanbouclet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jeanbouclet sur le sujet On enchaine...Le Louvre.. me voilà... j'espère !
Posted il y a 12 ans 7 mois #164034
Ca y est c'est reparti pour un tour..6 kms en 40 ' je me suis pas trop entamé ...Mais rassuré j'ai quand même mal aux jambes.. Un MDP ça laisse des traces... Il me reste 25 jours pour le Louvre ça va être chaud...Mais c'est moi qui ai décidé de refaire les 2 alors je positive et me dis que tant que mon corps tiens le coup il n'y a pas de raison... Si il y a d'autres farfelus qui enchainent 2 marathons en 1 mois à 52 ans et 92 kilos et qui courrent en 4 h28 je leurs donne rendez-vous le 13 mai au matin au départ de Lille. .... Ce qui m'énerve le plus c'est que je cours le semi en 1 h 45 mais que je n'arrive pas à faire le marathon en moins de 4 heures si quelqu'un avait une proposition géniale à me faire !
Merci d'avance
Jean
Merci d'avance
Jean
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par jeanbouclet
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par jeanbouclet.
Temps de génération de la page : 0.271 secondes