S'équiper pour la course à pied

Semi-marathon de Marseille.

Réponse de NicoD sur le sujet Re: Semi-marathon de Marseille.

Posted il y a 12 ans 7 mois #158086
A aix sa sera la bonne course, en tout cas félicitation pour ton temps et surtout bonne récupération. Tu as raison, celui de Pertuis est jolie mais pas facile facile.

J'étais aussi sur le semi de marseille et c'est vraie que la vue sur la corniche était sublime. Par contre, vers la fin de course il faisait un peu chaud (peut etre une raison pour ta douleur au genou).
par NicoD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Semi-marathon de Marseille.

Posted il y a 12 ans 7 mois #158098
Le semi d'aix n'est pas roulant et peu propice à la perf :(
On perd 2-3 minutes par rapport à Marseille.

J'ai fait les 2 l'an dernier ;)
par dep1703

Réponse de dragonbleu13 sur le sujet Re: Semi-marathon de Marseille.

Posted il y a 12 ans 7 mois #158116
Merci Nicolas,

Je rejoins Cyril sur le fait que celui d'Aix est encore plus dénivelé que celui de Marseille (100m de D+ en plus environ). En tout cas, c'était celui-ci qui se prêtait le mieux des trois que j'ai choisi pour une perf.
Sur celui d'Aix, j'espère arrivé sous les 1h50m mais pas à 1h45 étant donné mon chrono de l'an dernier.
Pour Pertuis, j'ai encore le temps de voir venir étant donné qu'il est en automne. :cheer:

Pour la chaleur, je pense pas que cela soit la cause de mon mal. Cela fait 2 ans que je cours et l'été dernier, durant mes courses de 12 ou 10 kms, je n'avais pas de problèmes aussi gênants.

Pour le moment, poche de froid et niflugel en attendant de prendre rdv chez l'ostéo demain. Ça claque quand je plie et déplie. :dry: En tout cas, la douleur est localisée vers le ligament collatéral externe.

Réponse de NicoD sur le sujet Re: Semi-marathon de Marseille.

Posted il y a 12 ans 7 mois #158148
Pour Aix, tu verras ton état de forme à ce moment la mais qui sait tu seras peut être surpris par ton temps. :)

En tout cas, récupère bien et soigne toi bien
par NicoD

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Semi-marathon de Marseille.

Posted il y a 12 ans 7 mois #158261
Une blessue, ça arrive malheureusement... mais tu as quand même fait une belle course! sans cette douleur au genou, tu étais dans ton objectif, bravo! Et bon courage pour le rétablissement. J'espère que ce n'est pas trop grave.
par olivier_g

Réponse de dragonbleu13 sur le sujet Re: Semi-marathon de Marseille.

Posted il y a 12 ans 7 mois #158281
Merci Olivier.

Bon, les chronos sont tombés sur le site officiel : 1h50h51s alors qu'à ma montre 1h48m...
Il est vrai qu'au moment de l'arrivée, il fallu que la fille s'y reprenne à 3 fois pour bipper ma puce mais au final, elle l'a rentré manuellement dans sa machine...

827ème sur 2068 au scratch et 311ème sur 576 dans ma catégorie.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes