Quelqu'un a vu mon cerveau?
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Histoire de mettre Knau minable, pour la prochaine course le vrai challenge, ce sera de courir HABILLE comme les mecs de MANOWAR...
par Aldo130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Quelqu'un a vu mon cerveau?
Posted il y a 12 ans 8 mois #155027
Heeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu courir le semi de Lège vêtu d'un pantalon en cuir moulant et un perfecto je vais laissé ça à Atom
par jordan40
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ha non, moi je parlais de la version "Peaux de Bêtes-Conan du pauvre"
par Aldo130
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bon, je ne relèverai pas les bassesses relatives aux tenues vestimentaires même si ça doit être poilant de voir dévaler des Vikings sur une course en mode : ODIIIIIIIIN !!!!!!!!!
pour rester dans l'esprit Manowar, un petit retour en 1985 :
J'ai beau avoir l'air tout fou avec mes goût foireux en matière de couleur, il y a quand même un truc qui froisse un peu mon esprit de compétiteur (en espérant ne pas être trop dur dans le verbe)...
ça sert à quoi de s'envoyer un petit dèj' de champion pour faire le plein d'énergie alors que juste avant monsieur Jordan se permet de casser les petites pattes arrières de madame ??? Ce qui constitue une des pires mises en condition avant une épreuve sportive... En général il est de bon ton d'observer une période d'abstinence de 2 à 3 jours avant la course pour bénéficier du maximum d’influx nerveux le jour J (c'est également pour cela qu'il vaut mieux ne pas se raser avant une compétition, ça diminue l'influx), c'est aussi pour cela qu'il vaut mieux espacer ses courses de plusieurs semaines (ça évite que le trop plein de liquide séminale ne vienne former de la cataracte )
Sinon, petite question qui risque de ne pas plaire à ton sponsor mais tu n'arrives pas à te moucher à la cowboy (on bouche une narine avec un pouce, ou décale la tête et on souffle un grand coup pour envoyer le bordel sur le côté) ? ce n'est pas très classe mais c'est efficace et plus rapide.
Pour conclure j'ajouterai que je vais de ce pas ajouter ce CR à la liste des prétendants au titre pour 2012
pour rester dans l'esprit Manowar, un petit retour en 1985 :
J'ai beau avoir l'air tout fou avec mes goût foireux en matière de couleur, il y a quand même un truc qui froisse un peu mon esprit de compétiteur (en espérant ne pas être trop dur dans le verbe)...
ça sert à quoi de s'envoyer un petit dèj' de champion pour faire le plein d'énergie alors que juste avant monsieur Jordan se permet de casser les petites pattes arrières de madame ??? Ce qui constitue une des pires mises en condition avant une épreuve sportive... En général il est de bon ton d'observer une période d'abstinence de 2 à 3 jours avant la course pour bénéficier du maximum d’influx nerveux le jour J (c'est également pour cela qu'il vaut mieux ne pas se raser avant une compétition, ça diminue l'influx), c'est aussi pour cela qu'il vaut mieux espacer ses courses de plusieurs semaines (ça évite que le trop plein de liquide séminale ne vienne former de la cataracte )
Sinon, petite question qui risque de ne pas plaire à ton sponsor mais tu n'arrives pas à te moucher à la cowboy (on bouche une narine avec un pouce, ou décale la tête et on souffle un grand coup pour envoyer le bordel sur le côté) ? ce n'est pas très classe mais c'est efficace et plus rapide.
Pour conclure j'ajouterai que je vais de ce pas ajouter ce CR à la liste des prétendants au titre pour 2012
par Knau80
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Quelqu'un a vu mon cerveau?
Posted il y a 12 ans 8 mois #155052
Knau80 écrit:
ça sert à quoi de s'envoyer un petit dèj' de champion pour faire le plein d'énergie alors que juste avant monsieur Jordan se permet de casser les petites pattes arrières de madame ???
par Justadream
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Déjà que le récit de Jordan est de haut niveau mais les commentaires (avec conseils très poétiques) de Knau par dessus :
par Kephset
Temps de génération de la page : 0.226 secondes