fred au semi de saint gilles (35)
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Après une préparation complètement décousue l'objectif n'est plus 1h30 mais 1h40.
arrivée sur le site un peu tôt, petite sieste dans la voiture avec mon beau frère.Nous allons ensuite retirer nos dossard.
rencontre avec vince56 mattow56 et padawan, tous très sympa.
petit échauffement commun.
15h30 départ dans la masse ce qui permet de réguler l'allure, mattow est un peu plus loin car son objectif n'est pas 1h40, vince 56 imprime le rythme tranquille pour lui, padawan est légèrement en retrait, pour moi tout va bien la fc est un peu haute mais c'est un semi alors wait and sea.
passage au Km 5 en 23'20 avec une fc a 166 de moyenne, les jambes vont biens.
entre le Km 6 et 7 vince part un peu devant, nous ne le reverront qu'a l'arrivée, je reste avec mon beau frère jusqu'au Km 10 franchi en 46'59 soit 23'39" sur les 5 Kms avec fc moyenne a 170 mais compte tenu des longs faux plats rien de grave.
Après le Km 10 mon beau frère lache l'affaire, mais me retrouve avec nicolas un capiste qui m'a orienté sur les trails en fin d'année dernière, nous restons ensemble sur le 5 Km suivants, couru en ?, j'ai oublié de bipper au Km 15.....les jambes vont bien le moral suis, nous sommes a quelques dizaine de mètres du meneur d'allure 1h40.
Dans le faux plat du Km 15 -16 Nicolas lache, là 2 solutions pour moi, finir avec lui ou tenter de rejoindre le meneur 1h40, j'opte pour le deuxième choix.Je reviens au rythme dans les faux plats (merci les côtes des trails) la fc s'envole mais tant pis il ne reste plus tant de Km que cela.
Le deuxième faux plats fais mal aux jambes et je fais le yoyo avec le meneur d'allure et finalement j'arrive a accrocher son short.passage au Km 20 au bout de 1h33'46" de course soit 46'46" sur les 10 derniers Kms avec une fc a 172...
Dans les dernières encablures de la course je passe devant le meneur de la course et fini au sprint (fc a 190 pour 191 maxi ) pour un temps final de 1h38'36" avec fc moyenne de 171.
au final très content de ce temps, de retrouver vince frais comme jamais a l'arrivée, puis c'est l'attente pour voir ensuite padawan juste derrière ,ensuite les minutes s'égrennent et des visages connus finissent le semi, petit papotage et retour au bercail avec la sensation d'une bonne course compte tenu de la forme actuelle.
A bientôt pour de nouvelles rencontres sur les courses du coin.
fred
Après une préparation complètement décousue l'objectif n'est plus 1h30 mais 1h40.
arrivée sur le site un peu tôt, petite sieste dans la voiture avec mon beau frère.Nous allons ensuite retirer nos dossard.
rencontre avec vince56 mattow56 et padawan, tous très sympa.
petit échauffement commun.
15h30 départ dans la masse ce qui permet de réguler l'allure, mattow est un peu plus loin car son objectif n'est pas 1h40, vince 56 imprime le rythme tranquille pour lui, padawan est légèrement en retrait, pour moi tout va bien la fc est un peu haute mais c'est un semi alors wait and sea.
passage au Km 5 en 23'20 avec une fc a 166 de moyenne, les jambes vont biens.
entre le Km 6 et 7 vince part un peu devant, nous ne le reverront qu'a l'arrivée, je reste avec mon beau frère jusqu'au Km 10 franchi en 46'59 soit 23'39" sur les 5 Kms avec fc moyenne a 170 mais compte tenu des longs faux plats rien de grave.
Après le Km 10 mon beau frère lache l'affaire, mais me retrouve avec nicolas un capiste qui m'a orienté sur les trails en fin d'année dernière, nous restons ensemble sur le 5 Km suivants, couru en ?, j'ai oublié de bipper au Km 15.....les jambes vont bien le moral suis, nous sommes a quelques dizaine de mètres du meneur d'allure 1h40.
Dans le faux plat du Km 15 -16 Nicolas lache, là 2 solutions pour moi, finir avec lui ou tenter de rejoindre le meneur 1h40, j'opte pour le deuxième choix.Je reviens au rythme dans les faux plats (merci les côtes des trails) la fc s'envole mais tant pis il ne reste plus tant de Km que cela.
Le deuxième faux plats fais mal aux jambes et je fais le yoyo avec le meneur d'allure et finalement j'arrive a accrocher son short.passage au Km 20 au bout de 1h33'46" de course soit 46'46" sur les 10 derniers Kms avec une fc a 172...
Dans les dernières encablures de la course je passe devant le meneur de la course et fini au sprint (fc a 190 pour 191 maxi ) pour un temps final de 1h38'36" avec fc moyenne de 171.
au final très content de ce temps, de retrouver vince frais comme jamais a l'arrivée, puis c'est l'attente pour voir ensuite padawan juste derrière ,ensuite les minutes s'égrennent et des visages connus finissent le semi, petit papotage et retour au bercail avec la sensation d'une bonne course compte tenu de la forme actuelle.
A bientôt pour de nouvelles rencontres sur les courses du coin.
fred
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: fred au semi de saint gilles (35)
Posted il y a 12 ans 8 mois #152300
Jolie course avec la régularité d'un métronome
Le chrono est excellent avec une prépa "décousue". Félicitations.
Quelles sont tes prochaines étapes?
Le chrono est excellent avec une prépa "décousue". Félicitations.
Quelles sont tes prochaines étapes?
par Book59
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: fred au semi de saint gilles (35)
Posted il y a 12 ans 8 mois #152305
bien joué fred, heureux de te connaitre aussi !
par padawann
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: fred au semi de saint gilles (35)
Posted il y a 12 ans 8 mois #152307
jolie course Fred
les sensations reviennent, c'est cool
les sensations reviennent, c'est cool
par sabine
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: fred au semi de saint gilles (35)
Posted il y a 12 ans 8 mois #152310
voila un objo bien rempli
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: fred au semi de saint gilles (35)
Posted il y a 12 ans 8 mois #152316
Bravo Fred pour ton chrono qui, malgré ta préparation tronquée, s'acère excellent ! Félicitations !
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.274 secondes