Semi-marathon Paris 2012 par Fred22
- cantor
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de cantor sur le sujet Re: Semi-marathon Paris 2012 par Fred22
Posted il y a 12 ans 8 mois #152240
Comme cela a été dit on a tous des jours sans...
Finir la course est alors l'objectif principal ce que tu as su faire!
Et puis comme tu dis, tu as appris et tu ne referas plus les quelques erreurs qui t'ont desservies, c'est ce qu'il faut retenir! Place à la récup pour partir sur de nouvelles bases!
Finir la course est alors l'objectif principal ce que tu as su faire!
Et puis comme tu dis, tu as appris et tu ne referas plus les quelques erreurs qui t'ont desservies, c'est ce qu'il faut retenir! Place à la récup pour partir sur de nouvelles bases!
par cantor
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Semi-marathon Paris 2012 par Fred22
Posted il y a 12 ans 8 mois #152257
Félicitations Fred, t'as tenu bon avec les moyens du bord T'as pas de bol quand même, l'année dernière la semi canacale st malo où il faisait une chaleur de ouf, et là un point de côté .... Par contre, le jour où tout sera au top, tu vas faire un super chrono, c'est clair ! Pour la gatosport, la moitié ca fait peut etre beaucoup, non ? Moi je prends 1/3 à chaque fois. Par contre, 1h30 avant, ca ne me pose pas de souci. Encore bravo pour ton abnégation, un jour tout sourira, tu verras Par contre, ta desciption ne donne pas envie de le faire
par olive22
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Semi-marathon Paris 2012 par Fred22
Posted il y a 12 ans 8 mois #152275
Bravo pour cette course "parfaitement" gérée avec ce fameux point de côté; tu es juste parti trop vite avec ce point de côté qui a dû faire monter la FC.
Le matin, quand j'ai vu le thermomètre extérieur m'indiqué 9.8°C , j'ai opté directement pour le tee-shirt technique court. J'ai opté pour la bonne solution.
@+ fred et encore Bravo !
Le matin, quand j'ai vu le thermomètre extérieur m'indiqué 9.8°C , j'ai opté directement pour le tee-shirt technique court. J'ai opté pour la bonne solution.
@+ fred et encore Bravo !
par niptuck75
- gui_gui
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gui_gui sur le sujet Re: Semi-marathon Paris 2012 par Fred22
Posted il y a 12 ans 8 mois #152342
olive22 écrit:
[ Par contre, ta desciption ne donne pas envie de le faire [/quote]
Je confirme les propos de Fred, ça fait la deuxième année que je le fais et pour ce qui est organisation quand je vois le prix que l'on paie, et le niveau des ravitos, et je ne parle pas de l'horrible T-shirt qu'ils nous donnent, je ne peux m'empêcher de penser c'est du gros gavage pour ASO.
Pour ma part je ne compte pas le refaire, mais aller sur d'autres courses. J'ai fait Paris Versailles, en 2011 et pour la différence de prix, c'est nettement plus sympa. avec un vrai t-shirt adidas à la clé. (pour info le t-shirt donné pour le semi de Paris 2011 était un vieux truc en coton tout pourri, donc il y a quand même un peu de progrès cette année!!)
Bref ça doit être une bonne opération pour ASO et toute la clique...
En attendant félicitation Fred, 1h52 avec un point de côté c'est bien, moi j'ai fait 1h54 sans point de côté c'est déjà mieux que moi;-)
[ Par contre, ta desciption ne donne pas envie de le faire [/quote]
Je confirme les propos de Fred, ça fait la deuxième année que je le fais et pour ce qui est organisation quand je vois le prix que l'on paie, et le niveau des ravitos, et je ne parle pas de l'horrible T-shirt qu'ils nous donnent, je ne peux m'empêcher de penser c'est du gros gavage pour ASO.
Pour ma part je ne compte pas le refaire, mais aller sur d'autres courses. J'ai fait Paris Versailles, en 2011 et pour la différence de prix, c'est nettement plus sympa. avec un vrai t-shirt adidas à la clé. (pour info le t-shirt donné pour le semi de Paris 2011 était un vieux truc en coton tout pourri, donc il y a quand même un peu de progrès cette année!!)
Bref ça doit être une bonne opération pour ASO et toute la clique...
En attendant félicitation Fred, 1h52 avec un point de côté c'est bien, moi j'ai fait 1h54 sans point de côté c'est déjà mieux que moi;-)
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par gui_gui
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par gui_gui.
- fred22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred22 sur le sujet Re: Semi-marathon Paris 2012 par Fred22
Posted il y a 12 ans 8 mois #152350
olive22 écrit:
C'est clair qu'au niveau tourisme, les 20km sont bien plus sympa, idem niveau organisation, c'est davantage festif je trouve et mieux organisés aux niveaux ravitos.
Par contre, ta desciption ne donne pas envie de le faire
C'est clair qu'au niveau tourisme, les 20km sont bien plus sympa, idem niveau organisation, c'est davantage festif je trouve et mieux organisés aux niveaux ravitos.
par fred22
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Vanling sur le sujet Re: Semi-marathon Paris 2012 par Fred22
Posted il y a 12 ans 8 mois #152363
Avec une motivation pas au top et un point de coté beaucoups auraient laisser tomber au bout de quelques km, c'est déjà un exploit d'avoir fini tu peux être content de toi
par Vanling
Temps de génération de la page : 0.258 secondes