S'équiper pour la course à pied

Tour de Bernes 2012 (10.2km)

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Tour de Bernes 2012 (10.2km)

Posted il y a 12 ans 8 mois #150869
Merci pour vos messages.

C'est vrai que cette course me permet de me situer à ce moment de l'année pour partir sur de bonnes bases.

Pour revenir sur cette course, j'ai vraiment beaucoup apprécié l'esprit "club" autour de la course.
Mes courses étaient auparavant soit des grandes courses en province ou des courses sur Paris.
A chaque fois il y avait près d'un millier de participant ce qui attire toute sorte de pratiquants (du neophyte à l'expérimenté).
Dimanche, on était clairement entre expérimenté et ça se sent dans l'esprit de la course beaucoup plus tourné vers la performance tout en restant convivial.
A refaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Tour de Bernes 2012 (10.2km)

Posted il y a 12 ans 8 mois #150877
Bravo c'est un beau chrono tout de meme , ça laisse augurer de meilleurs choses pour la suite ;)
par rycker

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Tour de Bernes 2012 (10.2km)

Posted il y a 12 ans 8 mois #150879
ah bon, 45' au 10km c'est décevant?! bon bin, j'vais me mettre au curling moi!!! :(

Bravo Dédé, et franchement, amha, c'est un super chrono,surtout sans s'entrainer!! Moi je signe tout de suite!
par trickouze

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Tour de Bernes 2012 (10.2km)

Posted il y a 12 ans 8 mois #150932
Avec la forme du moment, tu réalises un bon 45' ;)

Le retour a des entraînements structurés te ramèneront à ton précédent niveau. Garde le moral et le fil de ton ou tes objectif(s) et cela reviendra.
Cela doit être sympa de retrouver ces potes et de tous s'éclater sur une course !!!! Veinard ;)

Bonne continuation
par Book59

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes