Les foulées San priotes - version 3
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Les foulées San priotes - version 3
Posted il y a 12 ans 9 mois #149359
Bravo robin pour ta perf ! Taper 39' sans entrainement depuis un mois ... y a des claques qui se perdent !
Pour ce qui est du moral en course, je trouve que c'est très dur à quantifier. Je me pose souvent la question sur mon degré "d'arrachage" en course : est-ce que j'ai vraiment tout donné en me tirant vraiment dessus ou est-ce qu'au final je fais une perf en adéquation avec mes capacités physiques du moment mais avec une gestion de course plus pépère ? ... difficile d'y répondre de manière catégorique pour ma part
En plus sans prépa spécifique 10km, dur dur de savoir où se situer ! C'est sûr que tu as les 38' dans les cannes mais seul un entrainement spécifique te permettra d'y arriver.
Pour ce qui est du moral en course, je trouve que c'est très dur à quantifier. Je me pose souvent la question sur mon degré "d'arrachage" en course : est-ce que j'ai vraiment tout donné en me tirant vraiment dessus ou est-ce qu'au final je fais une perf en adéquation avec mes capacités physiques du moment mais avec une gestion de course plus pépère ? ... difficile d'y répondre de manière catégorique pour ma part
En plus sans prépa spécifique 10km, dur dur de savoir où se situer ! C'est sûr que tu as les 38' dans les cannes mais seul un entrainement spécifique te permettra d'y arriver.
par Guéna
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Les foulées San priotes - version 3
Posted il y a 12 ans 9 mois #149378
Où faut-il signer????
Moins de 40', blessé, sur un parcours pas des plus plats, sans entrainement: BRAVO!!!
Moins de 40', blessé, sur un parcours pas des plus plats, sans entrainement: BRAVO!!!
par olivier_g
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Les foulées San priotes - version 3
Posted il y a 12 ans 9 mois #149785
Un dimanche très satisfaisant pour toi, le mollet a tenu et un chrono d'un bon niveau sur ce parcours à D+90m tout en relances.
Je te remercie encore pour ton soutien.
Transmet mes encouragements à Béné, ça va passer la prochaine fois, à Laurence qui s'est bien battue et à Albert dont j'envie la marge de progression.
Pour ce qui est de ce que tu penses être un manque de "grinta", je suis sûr que ça va revenir avec la confiance au fil des semaines.
Je te remercie encore pour ton soutien.
Transmet mes encouragements à Béné, ça va passer la prochaine fois, à Laurence qui s'est bien battue et à Albert dont j'envie la marge de progression.
Pour ce qui est de ce que tu penses être un manque de "grinta", je suis sûr que ça va revenir avec la confiance au fil des semaines.
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.260 secondes