CR Les Foulées San Priotes 10km
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: CR Les Foulées San Priotes 10km
Posted il y a 12 ans 9 mois #149238
Que de compliments. Merci.
Pour ce qui est des 2 derniers km, j'ai toujours géré (ou essayé de gérer) mes courses comme ça. Je tiens la cadence jusqu'au 7ème et là, je considère le reste comme un 3000m où il faut tout donner.
Ce parcours de St Priest se prète particulièrement à ce genre de finish, les 2 derniers km étants descendants.
Pour ce qui est des 2 derniers km, j'ai toujours géré (ou essayé de gérer) mes courses comme ça. Je tiens la cadence jusqu'au 7ème et là, je considère le reste comme un 3000m où il faut tout donner.
Ce parcours de St Priest se prète particulièrement à ce genre de finish, les 2 derniers km étants descendants.
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: CR Les Foulées San Priotes 10km
Posted il y a 12 ans 9 mois #149686
Tu as fait vraiment une belle course, toute pleine inintelligence !!! Ne pas se cramer au départ, bien gérer les montées/descente afin de garder de la fraicheur pour le sprint final (3.43mn sur le dernier km), ça en jette !!!
Au final, tu fleurtes les 41mn sur un 10 vallonné, tu sembles pas loin de la barre psychologique des 40 dis moi !!!
Bravo encore !!!
Au final, tu fleurtes les 41mn sur un 10 vallonné, tu sembles pas loin de la barre psychologique des 40 dis moi !!!
Bravo encore !!!
par sergio30130
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: CR Les Foulées San Priotes 10km
Posted il y a 12 ans 9 mois #150004
bravo pour cette belle course!!!! Super chrono sur un parcours qui n'a pas l'air facile. Les 40' vont-elles tombées bientôt?
par olivier_g
- YMCA
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: CR Les Foulées San Priotes 10km
Posted il y a 12 ans 8 mois #150034
olivier_g écrit:
Merci.
Le 10 n'est pas l'objectif du moment. Je verrai à l'automne peut être pour aller titiller sérieusement les 40' sur 10 et les 1h32 sur semi.
bravo pour cette belle course!!!! Super chrono sur un parcours qui n'a pas l'air facile. Les 40' vont-elles tombées bientôt?
Merci.
Le 10 n'est pas l'objectif du moment. Je verrai à l'automne peut être pour aller titiller sérieusement les 40' sur 10 et les 1h32 sur semi.
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.227 secondes