S'équiper pour la course à pied

Défi Hypothermique (21km)

Réponse de Vanling sur le sujet Re: Défi Hypothermique (21km)

Posted il y a 12 ans 9 mois #149152
Bravo pour ce résultat et bon courage pour ce gros programme 2012 ;)
par Vanling

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaumeb sur le sujet Re: Défi Hypothermique (21km)

Posted il y a 12 ans 9 mois #149555
Merci pour bos messages.

Je me suis super bien senti effectivement mais je ne pense pas que j'étais dan un pic de forme quand même. Une semaine avant je finissais une très grosse semaine de 70km avec du dénivelé, fractionné et AS. Enfin pour moi c'était pas mal je trouvais.

Alors on va voir ou cela me mène. Le programme est chargé mais que voulez-vous, toutes les distances m'intéressent et particulièrement les longues distances. En écrivant à un français ici qui vaut 2h29mn sur marathon il me disait que l'important était à la base la vitesse. Le long vient avec l'expérience. Alors je vais suivre ce conseil.

D'ailleurs, j'ai cette idée en tête d'essayer de préparer un article sur ce bonhomme incroyable qui est champion du monde dnas une catégorie et qui pratique toutes les distances (du 5km à l'ultra trail). Un gars super qui méritertait à être plus connu je pense.

Faudrait donc que je prépare un article et pourquoi pas essayer ensuite de faire une interview avec lui. Un peu dans le style de celle de Sébastien Chaigneau ici. Cela pourrait être intéressant de voir comment un gars qui n'est pas professionnel arrive à tout combiner (il n'a pas d'entraîneur).

Faudrait que je vois cela avec le maître des lieux et le principal intéressé.

A+

Guillaume

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Défi Hypothermique (21km)

Posted il y a 12 ans 9 mois #149574
Je suis impressionner Guillaume!

Je n'est pas donner à tout le monde de boucler un semi en 1h31, et encore moins avec cette aisance et cette prépa raccourci! Donc toutes mes félicitations, cela augure de très belles choses pour la suite!
par Ymeguira

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Défi Hypothermique (21km)

Posted il y a 12 ans 9 mois #149581
Mon Dieu quel programme de ouf pour cette année :blink: Tout de bon en tous cas et encore bravo pour ta belle course super bien gérée :)
par deru84

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes