Trail Blanc du Semnoz '12
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo Jérôme pour cette "petite" course trop courte pour toi!
par olivier_g
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Belle course rapide et beau résultat encore bravo
par jordan40
- papadje
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Rycker écrit:
Honnêtement il y a tellement de neige et et les pistes de ski de fond sont si larges que sans frontale ca l'aurait fait
Bravo mais comme dis Atom , la prochaine fois pour pimenter un peu ta course éteint ta frontale t'iras moins vite
A bientot , pour plus long alors
Honnêtement il y a tellement de neige et et les pistes de ski de fond sont si larges que sans frontale ca l'aurait fait
par papadje
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour le CR Papadjé.
Cela me ravive mes vieux souvenirs de Saintélyon enneigée. C'est si loin ....
Même pas besoin d'utiliser les frontales tellement la neige accroche bien la lumière. Tout le contraire d'un terrain boueux. J'en veux encore! Mais à la manière d'un "Charlie et la chocolaterie", je veux de la glace chaude !!!
En fait, jambonneau ou pas, c'est dans les parties techniques que tu fais la différence avec tes concurrents. Le signe d'un vrai trailer
PS : fais attention à Alzheimer tout de même, la prochaine tu t'aligneras sur une course sans tes chaussures.
Cela me ravive mes vieux souvenirs de Saintélyon enneigée. C'est si loin ....
Même pas besoin d'utiliser les frontales tellement la neige accroche bien la lumière. Tout le contraire d'un terrain boueux. J'en veux encore! Mais à la manière d'un "Charlie et la chocolaterie", je veux de la glace chaude !!!
En fait, jambonneau ou pas, c'est dans les parties techniques que tu fais la différence avec tes concurrents. Le signe d'un vrai trailer
PS : fais attention à Alzheimer tout de même, la prochaine tu t'aligneras sur une course sans tes chaussures.
par Azaer
Temps de génération de la page : 0.268 secondes