Best of CR 2011 - 3eme - Marathon du Mont Blanc
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Best of CR 2011 - 3eme - Marathon du Mont Blanc
Posted il y a 12 ans 10 mois #140835
Vraiment un très beau récit, du genre à donner envie de vivre soi-même ce genre de course . Félicitations Sébastien, pour ta plume et tes exploits.
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Best of CR 2011 - 3eme - Marathon du Mont Blanc
Posted il y a 12 ans 10 mois #140838
Toi qui voulait un tee-shirt ! C'est vraiment un beau top 5 !
par fred ouille sv
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Best of CR 2011 - 3eme - Marathon du Mont Blanc
Posted il y a 12 ans 10 mois #140851
Bravo , je crois que c'est ça qui m'a poussé a faire un trail l'année derniere et pour ça que je vais tenté un qutre cette année
par rycker
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Best of CR 2011 - 3eme - Marathon du Mont Blanc
Posted il y a 12 ans 10 mois #140906
Un super récit, Azaer, une intensité bien retranscrite avec les photos en prime. Je me suis senti transporté par ton récit et ca me donne envie de faire de plus en plus de trails. Bravo
par olive22
- Kephset
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Kephset sur le sujet Re: Best of CR 2011 - 3eme - Marathon du Mont Blanc
Posted il y a 12 ans 10 mois #140938
Super récit et très belles photos, ça donne vraiment envie d'y être !
par Kephset
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Best of CR 2011 - 3eme - Marathon du Mont Blanc
Posted il y a 12 ans 10 mois #140982
Merci à tous pour vos commentaires.
Je suis ravi d'avoir suscité des vocations de trailers chez certains (que je retrouverai avec plaisir lors de la 6000D cette année). Content de faire parti de ce Top5 qui nous auras permis de découvrir ou de relire tous ces beaux CR 2011. Le t-shirt CCAP je pourrai l'arborer fièrement sur mes prochaines courses.
Il ne me reste plus qu'à envoyer mes coordonnées à Gilles, et j'en profiterai pour joindre le chèque pour la joëlette qui traîne chez moi depuis des semaines! (c'est un appel à tous ceux qui, comme moi, ne prennent pas le temps d'envoyer leur courrier).
Je suis ravi d'avoir suscité des vocations de trailers chez certains (que je retrouverai avec plaisir lors de la 6000D cette année). Content de faire parti de ce Top5 qui nous auras permis de découvrir ou de relire tous ces beaux CR 2011. Le t-shirt CCAP je pourrai l'arborer fièrement sur mes prochaines courses.
Il ne me reste plus qu'à envoyer mes coordonnées à Gilles, et j'en profiterai pour joindre le chèque pour la joëlette qui traîne chez moi depuis des semaines! (c'est un appel à tous ceux qui, comme moi, ne prennent pas le temps d'envoyer leur courrier).
par Azaer
Temps de génération de la page : 0.254 secondes