Tail de noel 2011 a Ollioules
- Helath
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Génial pour mon premier trail , j'ai participé avec prés de 400 participants au trail des lutins 14kms à Ollioules le dimanche 11décembre. Il y avait une super ambiance et une excellente organisation , seul petit reproche le départ , je pensais qu'il se faisait sous l'arche gonflable , mais non la ligne se trouvait 50m devant ce qui nous a fait partir en fin de peloton , pas trés grave je ne vise pas un chrono mais seulement de finir avec 1h41mm j'étais bien content ( 14km pour un dénivelé+ de 550m) le temps était idéal et aprés la montée au Croupatier le point de vu était magnifique.
Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a l'organisation et aux bénévoles qui nous ont mis sur le bon chemin a l'année prochaine
Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a l'organisation et aux bénévoles qui nous ont mis sur le bon chemin a l'année prochaine
par Helath
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Tail de noel 2011 a Ollioules
Posted il y a 12 ans 11 mois #138553
Salut et félicitations pour ton 1er trail.
Quels objectifs pour l'année prochaine ?
Quels objectifs pour l'année prochaine ?
par deru84
- Helath
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Helath sur le sujet Re: Tail de noel 2011 a Ollioules
Posted il y a 12 ans 11 mois #138565
bonsoir
Jusqu'a présent je ne participe qu'a des 10km mais pour l'année 2012 le premier objectif est le semi-marathon de Hyeres au mois d'avril en - de 2heures enfin j'espere!!!!!!
A+
Jusqu'a présent je ne participe qu'a des 10km mais pour l'année 2012 le premier objectif est le semi-marathon de Hyeres au mois d'avril en - de 2heures enfin j'espere!!!!!!
A+
par Helath
- Julien988
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Julien988 sur le sujet Re: Tail de noel 2011 a Ollioules
Posted il y a 12 ans 11 mois #138566
Hey un gars du coin. J'ai fait cette course (qui faisait un peu moins de 13km je crois finalement), pour la préparation du challenge des trails de provence, je comptais en faire un petit CR plus tard. En tout cas je partage ton point de vue. Bonne ambiance et beau parcours !
par Julien988
Temps de génération de la page : 0.296 secondes