S'équiper pour la course à pied

MARATHON BEAUJOLAIS : 2h57 (dont 1h d'agonie...)

Réponse de YMCA sur le sujet Re: MARATHON BEAUJOLAIS : 2h57 (dont 1h d'agonie...)

Posted il y a 13 ans 1 jour #134526
En lisant ton CR on a l'impression que tu est parti bien trop vite et que tu l'as payé cher sur la fin.
Avais tu prévu de partir aussi vite ?
Penses tu qu'en partant plus cool tu aurais fait un meilleur chrono ?
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: MARATHON BEAUJOLAIS : 2h57 (dont 1h d'agonie...)

Posted il y a 13 ans 1 jour #134549
BRAVO !!

Moi je vote pour agoniser comme toi à toutes mes courses ! ;)

En tous cas, -de 3h :blink: :woohoo:
par Amenhi

Réponse de robin sur le sujet Re: MARATHON BEAUJOLAIS : 2h57 (dont 1h d'agonie...)

Posted il y a 13 ans 22 heures #134568
Bon, faut aimer l'effort mais si c'est le cas, quelle belle épreuve ce marathon ! C'est quand même l'une des rares qui mets un peu tout le monde sur un pied d'égalité : qu'on le courre en 3h ou en 5h, les organismes sont à chaque fois éprouvés et le mental joue un rôle prépondérant pour le maintien (ou pas) de l'allure.
Tu as beaucoup de mérite FIFI parce qu'agoniser une heure sans céder à l'envie de s'arrêter (et là, c'est fini ), c'est difficile. En général, une agonie standard sur marathon, c'est plutôt la 1/2h (ce qui ne veut pas dire qu'avant c'est facile).

La côte de la Grange Perret t'a achevé (et on le comprend : elle finit sur un long faux plat montant) mais c'est peut être bien la côte de Cercié, négociée un peu vite, qui t'a fait rétrospectivement le plus mal. Elle m'a valu l'an dernier 24 km de souffrance (là aussi, c'est long !); si je devais refaire le beaujolais, je m'en mefierai comme de la gâle !

En conclusion, 2h57 sur le beaujolais = 2h50 sur du roulant ! On tient là un bon runner ! Forcez le à s'inscrire au team ccap :P
par robin

Réponse de acera sur le sujet Re: MARATHON BEAUJOLAIS : 2h57 (dont 1h d'agonie...)

Posted il y a 13 ans 20 heures #134597
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
par acera

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: MARATHON BEAUJOLAIS : 2h57 (dont 1h d'agonie...)

Posted il y a 13 ans 18 heures #134623
Bravo Philippe, tu es allé le puiser avec force et motivation ce résultat... d'un autre monde. Félicitations, et merci pour ton beau récit qui rappelle que le marathon est difficile aussi à l'avant du peloton.

Mais quand même... quel chrono ! :woohoo:
par AtomHeart

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: MARATHON BEAUJOLAIS : 2h57 (dont 1h d'agonie...)

Posted il y a 13 ans 12 heures #134711
Super chrono ! Bravo !
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes