Trail des truffières -St Paul 3 Châteaux by Sergio
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Trail des truffières -St Paul 3 Châteaux by Sergio
Posted il y a 13 ans 2 jours #133978
Même le 19km n'était pas facile ! Bravo Sergio !
par gilles78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 1h18
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de 1h18 sur le sujet Re: Trail des truffières -St Paul 3 Châteaux by Sergio
Posted il y a 13 ans 2 jours #134115
T'inquiète mon Sergio tu l'as fait et bien fait! Et comme dirait mon coach:"les conditions climatiques n'étaient pas favorables avec le parcours qui en plus a été modifié, 2 min de moins c'est un super temps!!"
A bientot pour une sortie "tranquilou" à la Pierre!
A bientot pour une sortie "tranquilou" à la Pierre!
par 1h18
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Trail des truffières -St Paul 3 Châteaux by Sergio
Posted il y a 13 ans 1 jour #134455
Tu fais tout de même une jolie course Sergio!
Je trouve que tu peux être fier de toi! 2 mins de moins sur 19 km, c'est pas rien quand même! Si l'on ajoute à cela le profil de la course qui a été modifié, ainsi que les conditions, c'est une belle réussite.
Toutes mes félicitations pour ta course Sergio! Profites bien de ta fin d'année et de tes courses plaisir!
Je trouve que tu peux être fier de toi! 2 mins de moins sur 19 km, c'est pas rien quand même! Si l'on ajoute à cela le profil de la course qui a été modifié, ainsi que les conditions, c'est une belle réussite.
Toutes mes félicitations pour ta course Sergio! Profites bien de ta fin d'année et de tes courses plaisir!
par Ymeguira
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Trail des truffières -St Paul 3 Châteaux by Sergio
Posted il y a 13 ans 21 heures #134580
Belle course!
Et merci pour le CR!
Et merci pour le CR!
par acera
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Trail des truffières -St Paul 3 Châteaux by Sergio
Posted il y a 13 ans 21 heures #134582
Belle course sergio !
Pour savoir si tu as amélioré ou non ton niveau par rapport à l'année dernière as tu comparé ton classement 2011 avec le 2010 ? Et éventuellement le ratio par rapport au nombre de coureurs ?
Bon allez cool maintenant !!! Et merci pour le CR
Pour savoir si tu as amélioré ou non ton niveau par rapport à l'année dernière as tu comparé ton classement 2011 avec le 2010 ? Et éventuellement le ratio par rapport au nombre de coureurs ?
Bon allez cool maintenant !!! Et merci pour le CR
par FredX
Temps de génération de la page : 0.224 secondes