Marathon de New York
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
J'ai découvert la vidéo de 84 pour la première fois hier, ça fait vraiment mal à voir. J'attends un peu avant de la regarder à nouveau. (Il ne faut pas que je montre ça à ma chérie, après ça, elle refusera que j'aille courir... )
Ouai , sinon , montre lui les films "SAW" à la place et à choisir elle préférera surement que t'aille courir
"Chéri c'est ou je cour ou je devient tueur en série "
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Pour sûr! Si je ne cours pas je deviens complétement ouf on ne me tient plus..."Chéri c'est ou je cour ou je devient tueur en série "
Elle a le choix...
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Marathon de New York
Posted il y a 13 ans 6 jours #133100Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14
Je viens juste de finir le premier chapitre. Le gars qui cours 2 fois par semaine vaut 40.00 au 10 km et il vaut 2H50 au marathon. Il y a un soucis là non ???
Pas forcement, il semnble avoir commencé la course à pied il n'y pas si longtemps et son coach parle d'un problème assez récent d'annorexie (je ne sais plus dans quel épisode). Peut-être que cela a joué.
Mais plus vraisemblable à mon avis, il a couru les 100km de Bienne à la mi-juin donc il était en pein dans sa prépa longue distance lors des 20km de Lausanne. Il a peut-être fait le 10km plus pour les besoins du reportage TV que pour lui.
On peut voir dans le 2e épisodes qu'ils font les trois Morat -Fribourg, donc le reporter voulait peut-être les avoirs ensemble sur les mêmes courses à chaquwe épisode.
Perso, comme course prépa pour un marathon le 6 novembre, je ferais pas cette course là, donc j'ai un peu des doutes que les trois choisissent la même alors qu'ils sont loin d'avoir le^s mêmes profils et niveau
C'est des suppositions de ma part, pas des certitudes.
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Je viens juste de finir le premier chapitre. Le gars qui cours 2 fois par semaine vaut 40.00 au 10 km et il vaut 2H50 au marathon. Il y a un soucis là non ???
Euh, petite nuance, en fait il court deux fois par jour
- Hak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 14