Mon 2e marathon de Lausanne
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Mon 2e marathon de Lausanne
Posted il y a 13 ans 3 semaines #130358
Félicitation pour ta très bonne gestion de la course, tu ne t'es pas laissé prendre par l'euphorie du premier semi qui est légèrement descendant; tu as su en garder sous la semelle pour le retour.
C'est impressionnant que tu fasses le 2ème semi plus vite que le premier alors que justement le 2ème est plus difficile.
Quel marathon envisages-tu maintenant ?
Bonne récupération à toi
C'est impressionnant que tu fasses le 2ème semi plus vite que le premier alors que justement le 2ème est plus difficile.
Quel marathon envisages-tu maintenant ?
Bonne récupération à toi
par forrest_team
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Mon 2e marathon de Lausanne
Posted il y a 13 ans 3 semaines #130363
Salut et merci pour ton retour d'expérience.
Tu as atteint ton objectif et tu as super bien géré ta course, chapeau.
En ce qui concerne le meneur d'allure, j'avais eu une très bonne expérience au 20 KM de Lausanne ce printemps. Je visais 1h40 et j'ai fini en 1h37 Le meneur nous parlait beaucoup, nous disait comment courir dans les montées, nous encourageait, nous expliquait le parcours. Vraiment une chouette course.
Mais c'est vrai que dimanche c'était autre chose. C'est surtout dû au fait que je n'avais aucune expérience de la distance.
Encore bravo et bonne récupération !
Tu as atteint ton objectif et tu as super bien géré ta course, chapeau.
En ce qui concerne le meneur d'allure, j'avais eu une très bonne expérience au 20 KM de Lausanne ce printemps. Je visais 1h40 et j'ai fini en 1h37 Le meneur nous parlait beaucoup, nous disait comment courir dans les montées, nous encourageait, nous expliquait le parcours. Vraiment une chouette course.
Mais c'est vrai que dimanche c'était autre chose. C'est surtout dû au fait que je n'avais aucune expérience de la distance.
Encore bravo et bonne récupération !
par deru84
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Vanling sur le sujet Re: Mon 2e marathon de Lausanne
Posted il y a 13 ans 3 semaines #130371
Très belle course et très bon temps, bravo à toi
par Vanling
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Mon 2e marathon de Lausanne
Posted il y a 13 ans 3 semaines #130372
Très belle course et surtout très bon retour d'expérience notamment à propos du meneur d'allure et des ravitaillements. Bravo et merci !
par Seb35
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Mon 2e marathon de Lausanne
Posted il y a 13 ans 3 semaines #130497
Bravo!!! Course superbement gérée et merci pour ton retour d'expérience!
par olivier_g
- PHB
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous pour vos commentaires et encouragements, cela m'incitera à être moins discret sur le site.
A l'heure actuelle, j'hésite encore entre faire des semi/20km au printemps et un marathon en automne ou de me lancer dans un marathon de printemps et de tenter un Sierre-Zinal à la fin de l'été, j'ai cru comprendre que c'est plus dur qu'un marathon, même si deru84 ne semble pas être du même avis...
A l'heure actuelle, j'hésite encore entre faire des semi/20km au printemps et un marathon en automne ou de me lancer dans un marathon de printemps et de tenter un Sierre-Zinal à la fin de l'été, j'ai cru comprendre que c'est plus dur qu'un marathon, même si deru84 ne semble pas être du même avis...
par PHB
Temps de génération de la page : 0.225 secondes