mon 2 eme semi (dole 39)
- toto25
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
je viens de courir mon 2 eme semi (le 1 er il y a 15jours sous une chaleur forte). changement du tout au tout avec celui ci par une température de 10 ° ciel couvert et pas de pluie: bref le temps idéal. résultat : amelioration de ma premiere perf de 11 mn en 1h39'30''. le parcours était assez roulant malgré une cote importante au km 5 et 15. cette fois ci pas de coup de barre au km 16 : la distance commence à "rentrer dans les jambes". j'ai fini un peu juste mais heureusement il y avait les meneurs d'allure juste devant moi qui ont bien su motiver les troupes qui s'étaient accrochées . par contre un peu plus de courbature que la dernière fois
prochain étape au printemps avec un marathon (mon premier, faut bien essayer!) à annecy. je me prépare déjà psychologiquement à cette épreuve . pour le physique, on verra avec le plan marathon en temps utile.
prochain étape au printemps avec un marathon (mon premier, faut bien essayer!) à annecy. je me prépare déjà psychologiquement à cette épreuve . pour le physique, on verra avec le plan marathon en temps utile.
par toto25
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabla
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo belle amélioration
par Vanling
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Deux semis en quinze jours faut oser !!!
Mais tu as bien eu raison vu l'amélioration du chrono !
As tu couru le premier à fond ?
Mais tu as bien eu raison vu l'amélioration du chrono !
As tu couru le premier à fond ?
par FredX
- toto25
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
aussi vite que je le pouvais effectivement mais j'ai calé au km 16 en raison, je pense de la chaleur (26°), d'un manque de ravitaillement (de ma faute, je n'arrivais pas à boire suffisamment au ravito, et pas assez pris de gel energetique pour me rebooster: ce que j'ai mieux géré sur ce semi
par toto25
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Jolis progrès en 2 semaines bravo !
par deru84
Temps de génération de la page : 0.230 secondes