moins de 1h30 au semi de Lyon
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: moins de 1h30 au semi de Lyon
Posted il y a 13 ans 1 mois #124989
Bravo Robin !
Super chrono... CR non moins intéressant.
Tu dois savourer...
Super chrono... CR non moins intéressant.
Tu dois savourer...
par Bruno17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
gilles84 écrit:
Oui bah ce qui me fait dire qu'à mon avis ma FCM est mal estimée car je ne vois pas pourquoi je supporterai moi de courir un semi à 93 ou 94% quand pour la plupart c'est 85-90%.
En fin de 10 km, j'ai déjà vu des 187,188 et récemment sur une vma longue au soleil, j'ai vu apparaître 189. D'où j'en ai déduis 190 mais je pense après ce semi qu'elle est plus élevée.
Que penser de ce raisonnement ?
urffff, avec une fc aussi haute tout le long , tu fini à 3'20 CHAPEAU !!!
ps : 40' d'echau ....jamais depassé 20' moi
Oui bah ce qui me fait dire qu'à mon avis ma FCM est mal estimée car je ne vois pas pourquoi je supporterai moi de courir un semi à 93 ou 94% quand pour la plupart c'est 85-90%.
En fin de 10 km, j'ai déjà vu des 187,188 et récemment sur une vma longue au soleil, j'ai vu apparaître 189. D'où j'en ai déduis 190 mais je pense après ce semi qu'elle est plus élevée.
Que penser de ce raisonnement ?
par robin
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
plusloin écrit:
Tu devrais !
Vu ton semi à sommières, tu pulveriseras les 1h30 !
Belle, belle course Robin Tu me donnerais presque envie de monter dans la capitale des Gaules l'année prochaine
Tu devrais !
Vu ton semi à sommières, tu pulveriseras les 1h30 !
par robin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: moins de 1h30 au semi de Lyon
Posted il y a 13 ans 1 mois #125001
je pense aussi que ta fcm est un peu plus haute ....dommage qu'il n'y ai plus la canicule car c'est plus simple de la taper l'été que l'hiver ...
Sinon j'ai couru au parc de la tête d'or , cet été de passage chez les gones et qu'est ce qu'il y a comme jogger à l'ouverture
C'est sympa, la boucle est assez longue mais m'en lasserai quand meme à la longue ...(superbe parc ceci dit )
Sinon j'ai couru au parc de la tête d'or , cet été de passage chez les gones et qu'est ce qu'il y a comme jogger à l'ouverture
C'est sympa, la boucle est assez longue mais m'en lasserai quand meme à la longue ...(superbe parc ceci dit )
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
J'étais juste passé pour regarder la météo pour demain sur le net et lire vos gentils messages sur mon suivi, et voila que je tombe sur ton CR !
Avant tout bravo pour je superbe chrono et merci pour ton retour d'expérience !
Aller je vais me coucher (et repenser ma stratégie de course en y intégrant tes conseils) !
Avant tout bravo pour je superbe chrono et merci pour ton retour d'expérience !
Aller je vais me coucher (et repenser ma stratégie de course en y intégrant tes conseils) !
par Seb35
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: moins de 1h30 au semi de Lyon
Posted il y a 13 ans 1 mois #125054
J'étais passer à coté de ton CR ! Whaa la course de barjo. Ça sent bon pour le marathon.
En tout cas j'ai lu jusqu'au bout donc j'ai droit ,également, à mon carambar. (caramel pour pour moi après ça colle aux dents et ça te gonfle car t'en a partout)
En tout cas j'ai lu jusqu'au bout donc j'ai droit ,également, à mon carambar. (caramel pour pour moi après ça colle aux dents et ça te gonfle car t'en a partout)
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.241 secondes