Marathon des écluses.
- sorinvincent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Lever 05h20 et en route pour Laval pour pouvoir prendre les navettes pour rejoindre la ligne de départ.
09h00 tout le monde derrière la ligne et c’est parti !!!!!
Nous commençons par faire 2 boucles dans la ville de Mayenne et nous rejoignons le bord de rivière à partir du Km 7 .un petit chemin très agréable avec un joli paysage qui va jusqu'à Laval.
Tout ce passe pas trop mal sur toute la première parti, les km défile et les sensations sont pas trop mauvaise malgré le rhume et l’angine de la semaine.la veille j’avais encore le toute sur ma participation…..mais bon, je n’allais pas gâcher 3 mois d’entrainement !!!!!
Je me ravitaille tout les 5 km, prend un gel de temps en temps pour remettre du jus.
J’arrive au km 30 sans trop de domage, je sens que la fatigue arrive mais bon, à ce stade de la course je me dis que sa commence à être normal, et déjà beaucoup de gents commence à marcher, a ralentir,…pour moi sa passe, je suis dans les temps avec un tout petit peu d’avance..
31km, 32 km je sa commence à tiré le rythme est plus dur a tenir.
33km, je commence à être en dessous du rythme et La le 34 KM !!!!!Plus rien plus de jus………..je fini la course à environ 10 km/h de moyenne voir 9 sur le dernier !!!
Une fin un peu dur à gérer.
A l’arriver les poumons me brule, peut-être quelque séquelle de la crève de la semaine….
Arriver en 03h38 pour un objectif à 03h30.
J’ai peut-être mis la barre un peu haute pour mon objectif…..l’année dernière j’avais mis 03h39 au Mans etj’avais fini mal, crampe, obliger de marcher…
Cette année 2 jour à marcher bizarrement et aujourd’hui tout commence à revenir a la normale.
Vendredi, j’irai peut-être trottiner ½ heur histoire de dérouler les jambes
Il va falloir remettre sa pour atteindre cette objectif de 03h30 !!!
09h00 tout le monde derrière la ligne et c’est parti !!!!!
Nous commençons par faire 2 boucles dans la ville de Mayenne et nous rejoignons le bord de rivière à partir du Km 7 .un petit chemin très agréable avec un joli paysage qui va jusqu'à Laval.
Tout ce passe pas trop mal sur toute la première parti, les km défile et les sensations sont pas trop mauvaise malgré le rhume et l’angine de la semaine.la veille j’avais encore le toute sur ma participation…..mais bon, je n’allais pas gâcher 3 mois d’entrainement !!!!!
Je me ravitaille tout les 5 km, prend un gel de temps en temps pour remettre du jus.
J’arrive au km 30 sans trop de domage, je sens que la fatigue arrive mais bon, à ce stade de la course je me dis que sa commence à être normal, et déjà beaucoup de gents commence à marcher, a ralentir,…pour moi sa passe, je suis dans les temps avec un tout petit peu d’avance..
31km, 32 km je sa commence à tiré le rythme est plus dur a tenir.
33km, je commence à être en dessous du rythme et La le 34 KM !!!!!Plus rien plus de jus………..je fini la course à environ 10 km/h de moyenne voir 9 sur le dernier !!!
Une fin un peu dur à gérer.
A l’arriver les poumons me brule, peut-être quelque séquelle de la crève de la semaine….
Arriver en 03h38 pour un objectif à 03h30.
J’ai peut-être mis la barre un peu haute pour mon objectif…..l’année dernière j’avais mis 03h39 au Mans etj’avais fini mal, crampe, obliger de marcher…
Cette année 2 jour à marcher bizarrement et aujourd’hui tout commence à revenir a la normale.
Vendredi, j’irai peut-être trottiner ½ heur histoire de dérouler les jambes
Il va falloir remettre sa pour atteindre cette objectif de 03h30 !!!
par sorinvincent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
au moins tu as gagné 1'
dommage que tu n'ais pas été au mieux de ta forme
dommage que tu n'ais pas été au mieux de ta forme
par sabine
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo pour ta course, ta semaine pré-course t'as peut-être couté le peu d'énergie qu'il t'a manqué pour ton objectif mais super temps tout de même
par Vanling
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bravo Vincent. Dommage qu'il te manquait un peu de gasoil pour boucler les 7 derniers kilomètres. Mais au final, point positif, tu améliores quand même ton précédent chrono. Félicitations!
Bonne récupération.
Bonne récupération.
par AtomHeart
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
faudrait peut être demander à faire un marathon de 34 kms .....
bon plus sérieusement, bonne course quand même, et je pense que ton objectif de 3h30 est réaliste ... encore un peu de fond à acquérir afin de pas exploser avant le 40ème la prochaine fois !!!
bonne récup mon pote !!
@+
bon plus sérieusement, bonne course quand même, et je pense que ton objectif de 3h30 est réaliste ... encore un peu de fond à acquérir afin de pas exploser avant le 40ème la prochaine fois !!!
bonne récup mon pote !!
@+
par guillaume072
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Marathon des écluses.
Posted il y a 13 ans 1 mois #122474
Ah les aléas du marathon. C'est ça qui est génial, on ne peut rien prévoir. Mais tu fais un bon temps quand même malgré le petit doute de la veille. Bonne récupération
par Nabulio - Sé.B
Temps de génération de la page : 0.275 secondes