1ère course officielle... et j'en suis satisfait !
- xtimista
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de xtimista sur le sujet Re: 1ère course officielle... et j'en suis satisfait !
Posted il y a 13 ans 2 mois #117452
bonjour moi je suis a 22mn07 sur 5 km et 46mn43 sur 10km donc si tu géres bien il n'y aura pas de probléme .
bonne course
bonne course
par xtimista
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: 1ère course officielle... et j'en suis satisfait !
Posted il y a 13 ans 2 mois #117456
bravo !!! très bon temps après si peu de cap !!!
un règle a retenir : plus la course est courte et plus l'echauffement est long ...
J'avais du mal au debut sur 10 kilo car je pensais me fatiguer , mais si tu demarre et que les muscles et le systeme d'oxygenation des muscles ne sont pas deja chaud, sur des allures comme le 10 , tu foires ta course à tous les coups ....
felicitation encore
un règle a retenir : plus la course est courte et plus l'echauffement est long ...
J'avais du mal au debut sur 10 kilo car je pensais me fatiguer , mais si tu demarre et que les muscles et le systeme d'oxygenation des muscles ne sont pas deja chaud, sur des allures comme le 10 , tu foires ta course à tous les coups ....
felicitation encore
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: 1ère course officielle... et j'en suis satisfait !
Posted il y a 13 ans 2 mois #117558
Sacré chrono pour une 1ere course!!!!
Bravo!
Bravo!
par olivier_g
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: 1ère course officielle... et j'en suis satisfait !
Posted il y a 13 ans 2 mois #117560
Sacré temps pour une première course! Félicitations! Vu ta performance, les 50' sur 10km semblent jouables.
Au plaisir de lire ton prochain résultat.
Au plaisir de lire ton prochain résultat.
par AtomHeart
- BenEro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BenEro sur le sujet Re: 1ère course officielle... et j'en suis satisfait !
Posted il y a 13 ans 2 mois #117787
Toutes vos remarques et félicitations font plaisir !
Je retrouve sur ce forum l'ambiance et la mentalité que j'ai découvertes sur les courses : convivialité et humilité !
Je retrouve sur ce forum l'ambiance et la mentalité que j'ai découvertes sur les courses : convivialité et humilité !
par BenEro
Temps de génération de la page : 0.225 secondes