Trail Beaumes Venise, 36km, 2000m D+
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Vanling sur le sujet Re: Trail Beaumes Venise, 36km, 2000m D+
Posted il y a 13 ans 2 mois #116360Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Trail Beaumes Venise, 36km, 2000m D+
Posted il y a 13 ans 2 mois #116364Bonne récupération.
PS : Madame a du te dire : "mais je ne comprends pas que tu ai mis autant de temps par rapport à ton marathon" hihihi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Trail Beaumes Venise, 36km, 2000m D+
Posted il y a 13 ans 2 mois #116371Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Trail Beaumes Venise, 36km, 2000m D+
Posted il y a 13 ans 2 mois #116373en même temps, tu ne peux pas lui en vouloir de te traiter de malade lorsque tu expliques le dénivelé et la distance. Elle ne t'a pas accompagné? Elle aurait mieux compris la raison de ton engagement en trail (des paysages grandioses).
ben disons qu'a mis course on s'est retrouvé sous un rideau de pluie et au milieu de la brume, donc les paysages grandioses ...
@seb : pour la route, je ne dit pas que je n'en referai pas mais il faudra un truc qui me fasse tripper ....là j'ai rien en tête ...
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Trail Beaumes Venise, 36km, 2000m D+
Posted il y a 13 ans 2 mois #116376Même exploser tes records sur semi et marathon, ça ne te fait pas tripper !?@seb : pour la route, je ne dit pas que je n'en referai pas mais il faudra un truc qui me fasse tripper ....là j'ai rien en tête ...
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Trail Beaumes Venise, 36km, 2000m D+
Posted il y a 13 ans 2 mois #116378[au milieu de la brune, donc les paysages grandioses ... quote]
C'est celle qui était en photo ? ou bien celle que tu as accompagné faire pipi ?
grand coquin