S'équiper pour la course à pied

Tour du pays de vaud - Genolier

• pretid
  • Portrait de pretid Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 0

Tour du pays de vaud - Genolier a été créé par pretid

Posted il y a 13 ans 3 mois #113329
Bonjour à tous,

j'ai la chance d'habiter en Suisse :-) et nous avons une course qui s'appelle le tour du pays de vaud, c'est sur 6 semaines, chaque Mercredi soir.

Hier c'était à genolier, un parcours de 8.7km.

Début de la course 19h, inscription jusqu'à 18h45 maximum en quittant le travail à 17h15 ça devrait le faire.
Arrivé à la sortie de Gland, embouteillage, finalement arrivé à 18h40, vite cherché un dossard et échauffement de 5-10 minutes.

A 18h55 j'étais sur la ligne de départ, dans le deuxième quart du peloton. Petite discussion avec les gens qui m'entourent, il semblerait qu'on commence par descendre puis ça remonte dur. Je décide de pas trop forcer sur la première partie pour en garder sous le pied pour la fin.

C'est le départ, comme prévu, ça descend, et vite :-) difficile de se freiner, c'est vrai que ça descend pas mal jusqu'au ravitaillement. Ravitaillement un verre d'eau et on recommence, ça descends encore un peu et on remonte. A travers les vignes, une grosse montée, la chaleur n'aide vraiment pas, à ce moment là je vois un "gamin (13 ans)" qui monte comme une gazèle :-) ça m'a bien fait rire !

Finalement la course s'est bien terminée, un temps de 38.25, 142ème au général 29ème de ma catégorie.

Ma course sur Garmin connect
par pretid

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Tour du pays de vaud - Genolier

Posted il y a 13 ans 3 mois #113335
il y a l'air d'avoir un paquet de course sympa en Suisse B)

bravo pour ta course ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.214 secondes